Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
3 mars 2010

Moi mes souliers ont beaucoup voyagés …

Quel triste temps aujourd’hui !! Nous avons une

mini tempête dans le sud , il pleut depuis ce

matin presque sans discontinuer et le vent souffle

fort !!!

Hier j’ai cru que le printemps était arrivé !! En

allant faire des courses , je me suis aperçue que

les Amandiers étaient en fleurs … comme sur le

Tableau de ma bannière . Il y en a des roses et

des blancs , c’est magnifique ! et puis la T° était

à 19 ° avec un beau Soleil !! on avait même trop

chaud avec le manteau !! C’était juste un petit

avant-goût …

Je vous montre ce soir d’Autres petites choses que

j’ai sauvé de la vente de la Maison de mes

Grands-Parents paternel … d’où le titre

        S1054289

Ne sont ils pas mignons ces petits Souliers ?

Je ne sais pas de quelle matière ils sont fait .. si

c’est de la porcelaine ou du Biscuit ? Le petit

Ange sur l’Escarpin a perdu sa tête depuis

longtemps je pense , car je l’ai toujours vu

comme çà !! à l’intérieur ce sont de petites fleurs

qui servaient de liens à des paquets de dragées ..

Baptêmes Familiaux ? Mariages ?? Je n’ai pas

eu le cœur de les jeter !

     S1054290    

Je vais à présent essayer à mon tour de vous

décerner à TOUTES le Award des Blogs créé

par Tema je crois ( il est sur plusieurs blogs et

du coup je ne sais plus … )

                     logo blogs

                       Yess !!! j’ai réussi !!

       VOUS LE VALEZ BIEN LES FILLES !!

    Merci pour tout ce que vous m’apportez !!!

Et puis je vais aussi insérer celui ci ….

                    logo restauducoeur

Et pour égayer Votre Soirée je Vous Offre Ceci !

                  tableaux 248

Le tableau de ma Bannière peint il y à quelques

Années , Mon Printemps “ l’Eveil de la Nature “

toujours en attente d’un nouveau Propriétaire !

                  

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes tableaux ma belle : tu nous en montres encore ????!!!!! gros bisous, Chris
M
félicitations pour cet award......<br /> c est un plaisir de venir chez toi...<br /> bisous<br /> peggy
M
félicitations pour cet award......<br /> c est un plaisir de venir chez toi...<br /> bisous<br /> peggy
C
Dans le Pas de Calais, il fait beau mais avec un vent très froid et des gelées nocturnes.<br /> Jolis, les petits souliers.<br /> Cat
P
coucou ma doucette !! oh merci pour ta douce visite et ton adorable message !! à vous lire toutes j'ai verser ma p'tite larme !!! j'vous adore !! et je penses que toi mème avec ton grand coeur tu aurais fait la mème chose !! tu est vraiment adorable !! merci !!<br /> doux bibis !!!<br /> tendre nuit !!<br /> pounette !!
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité