Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
5 mars 2010

Quand Aquarella fait les poubelles …

   Euh … et oui !! Même pas honte !!

  Il y a quelques temps je me rendais

   chez mon Médecin , quand en me

    garant à côté des poubelles … je

    m’aperçue que quelqu’un avait déposé

    plein de choses au pied du container et

    ... comme je ne suis pas curieuse du

    tout !! ( hi !! hi ! ) et puis que .. euh ..

    je voulais voir aussi si je n’avais rien

    écrabouillé ( menteuse ! ) ... un coup

    d’œil à droite … un coup d’œil à

    gauche ... et voilà la découverte …

            1.03.2010 019

   Je pense qu’il s’agit d’une Boîte de

   Chocolats de Luxe ou de Thé ou …

   En tout cas çà a l’air d’être Anglais !

   Excusez moi je n’ai pas pensé à la

   Photographier fermée !

   Après réflexions ,Peinture et Patine

    Voilà ce que çà donne …

         

            1.03.2010 020

         1.03.2010 021

             1.03.2010 022

    J’ai Apposé mes Initiales en relief

  Je mettrais peut être une déco au centre

         

             5.03.2010 011

  Et comme je suis une Fan de tampons

   Elle a trouvé tout de suite son usage

    … Joli rangement non ?

         

             5.03.2010 012

 

   Et puis sur les conseils de Peggy de

    “ Vie Jolie “  j’ai visité le site

  “ Buttinette.fr “  et j’avais commandé

   des petits coupons de tissus … euh ..

   Je sais !! Je ne me suis pas encore

   essayé à la couture !! mais bon … on

   ne sait jamais !! Alors les voici …

 

       photos pour blog14

         Qu’en pensez vous ?? y a plus qu’a ...

         

                   féedeprintemps

               Je vous Offre cette petite

                 “ Fée du Printemps “

          

                   Très Bon W.E

        Grand merci à Toutes de vos visites !!   

         

   

         

      

Publicité
Commentaires
G
superbe ta boîte tu as eu le flair ...<br /> j'aurai fait pareil!<br /> les tampons trop top...<br /> bisous
B
Très jolie boîte et super pratique avec ces petits casiers.<br /> Ca c'est du super recyclage !!
C
Ta boîte est super tu as bien fait de t'arrêter pour vérifier :-) je ne connais rien aux tampons, c'est avec eux que tu as fait tes initiales en relief ?? bizzzzz, Chris
M
Jolie boîte en effet, tu l'as bien relookée !<br /> Je vais aller voir ce lien pour les tissus, je ne le connais pas.<br /> Bisous ma grande et bon dimanche.
D
ça aurait dommage que cette jolie boite finisse à la déchetterie... la voilà joliment sauvée par une petite fée !
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité