Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
8 mars 2010

Comme promis voilà mes … petits achats !

Je vous montre tout d’abord les petits achats effectués

Samedi au Salon des Loisirs Créatifs !!

  photos pour blog17

Mon “ Fameux “ petit Kit pour faire un Pochon ! Il

comprend le tissu du dessus “ toile à Matelas “ ,  la

Doublure en tissu fleuri , un Cordon , et de la broderie

Anglaise !! euh … Y a plus qu’a … mais Quand ?

Mes 4 Tampons , j’adore !! Et pour la mise en scène et

car je ne vous les avais pas encore montré , 1 cuillère et

1 fourchette en argent ( hélas il n’y avait pas le

couteau ) Finement ciselées et gravées d’initiales ,

Chinées aux Emmaüs de Perpignan , il y a 1 mois !!

J’avais dans l’idée , de les fixer sur une toile pour

Décorer ma Cuisine … mais peut être que çà serait

Dommage et que çà ne les mettrait pas forcément en

Valeur ?

Et maintenant … C’est qui qui ?? ( hi !! hi !! )

Voici mes achats chez G … hier ! et oui !! je n’ai pas

su résister cette fois comme la veille ! ( j’en rougie )

      photos pour blog18

Une merveilleuse petite cage que je recherchais depuis

plus d’1 An ( mais je ne trouvais pas dans Mes prix ! ..

c’est fait .. ) Une jolie Pivoine , je n’ai pas trouvé

d’Hortensias ( j’aime les Hortensias , les Pivoines et

les Roses anciennes ! ) 2 photophores en fils de fer ! Je

sais !! il y en a 1 qu’on ne voit pas bien … mais cela

est voulu car peut être que je vais l’Offrir … Et puis 1

Grande Nappe “ toile à matelas “  trop Belle !!

      photos pour blog19

Et voilà la suite … oui oui .. Je sais !! je me Suis

Vraiment Lâchée !!! Aiee !! mais çà fait tellement du

Bien parfois !! non ?

Alors voilà .. d’autres découvertes ! 1 sous plat en

Ardoise avec des Tampons , style Carte Postale !

2 Lanternes en Bois Cérusées de Blanc qui prendront

bientôt place sur la terrasse j’espère !!! et pour ma Belle

Fille qui est loin de moi dans les Vosges , dont c’était

l’Anniversaire le 15 Janvier dernier et qui adore les

Dauphins , une petite Lampe de Chevet ( chuttt ! mais

je ne pense pas qu’elle lise mon blog ! ) . Bref …

Heureusement que le mois dernier je n’avais rien

acheté !!! même pas pendant les soldes donc …

Et pour Certaines qui m’ont demandées de partager mes

Toiles …

 

          divers 311

              1 peu de Fraîcheur avec une Cascade !

            expo 2007 06 048

                       1 Vague !!

              Mam 004

                        1 Nounours !!

              novemb 2008 028

                       Une Nourssonne !

              diver 036

                D’autres Nours et des Gourmandises !

            

                 _tmp

       Et pour finir ! Ce Géranium Peint en fresque sur

           1 Mur de la Crèche où je travaillais !!

       Pour vous Souhaiter 1 Excellente Semaine !!!

 

   

Publicité
Commentaires
I
ca fait du bien de se faire plaisir ,et tes achats sont superbes ,les tampons me plaisent bcp ,j'en raffole en ce moment
M
De jolies toiles ici...j'aime beaucoup la cascade !
R
Wouoooo tes toiles sont superbes<br /> un coup de coeur pour ton géranimum<br /> biz
V
j'aime beaucoup les tampons et ta petite cage blanche, j'ai pratiquement la même.<br /> bisous
N
dis donc après toute cela tu mangeras des pâtes avec tout ce que tu as dépensé en déco...hihihih<br /> beaux achats<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nathalie
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité