Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
19 mars 2010

petite entraide entre copines …

Lundi et Mardi Je suis allée faire un petit Séjour chez

une Amie en Arles . Elle voulait relooker plusieurs petits

meubles de Famille en bois foncé , mais ne savait pas

du tout comment s’y prendre ! Je dois avouer que je ne

suis pas une experte en pâtines , mais que je m’y suis

attelée plusieurs fois et que j’ai beaucoup appris en

lisant vos blogs et en recevant des conseils de copinautes

Je remercie d’ailleurs toutes celles qui ont acceptées de

  partager leur savoir faire avec moi !!! A mon tour j’ai

  pu transmettre le peu de mon expérience à mon Amie !

       Voici donc le résultat de ce premier essai !

        photos pour blog25

   Admirez ce joli miroir ancien !!! 1er étape ponçage

         et pose de 2 couches de sous-couches

        photos pour blog26

  Reponçage ! puis pose de la peinture teinte “ Argile “

    de chez Liberon . Sa famille lui ayant offert un

  Magnifique trumeau de chez MdM crème et doré ,

    elle voulait assortir son miroir à ce trumeau

  ( tsss je n’ai pas eu l’idée de le prendre en photo je suis

    désolée ! ) Elle l’a donc patiné ensuite avec de la cire

    Dorée ! Je le trouve très réussi pour une Première !!

    Ils sont maintenant posés de part et d’autre de sa

    Cheminée !

 

  Vous vous souvenez de ma Boîte à Tampons ??

   Je la trouvais un peu simple sur le dessus !! Je l’ai

   donc reprise en main !! Et je lui ai ajouté un joli

   pochoir en relief !! La trouvez vous plus jolie ainsi ?

        photos pour blog23

     Voilà donc mes copinautes à quoi j’ai occupé mes

          Journées cette semaine !! J’ai aussi fini de

      Poser mes Pochoirs Frontons au dessus de mes

         Portes , dans le couloir des Chambres !!

           Je vous montrerais çà Bientôt !!

  Je ne sais pas chez vous ?? mais je trouve que les Jours

      Et les semaines passent à une vitesse Eclair !!!

   Il nous faudrait des journées de 18 ou 24 h non ??

  ( Mais seulement quand on fait des choses Agréables !!

  hein ? hi ! hi !! )   

Publicité
Commentaires
D
tu fais des merveilles ! je viens de voir les billets suivants, tes patines... bravo !
R
Ah mais on ne t'arrête plus !!!! rires !!<br /> des biz<br /> mo
M
bravoooo tu te debrouilles comme un chef!!! c est joliment fait.....<br /> bisooous bon dimanche<br /> <br /> pegg
C
bravo pour la patine !! vous avez bien bossé les filles ! et tu es la reine du pochoir en relief :-)) bizz<br /> Chris
T
Tu te débrouilles comme un chef! Bravo!<br /> Bisous<br /> nathalie
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité