Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
23 mars 2010

Je vous ai parlé la semaine dernière …

 

Des Frontons au dessus des portes des chambres , que j’ai

 

  réalisés au pochoir et à la pâte relief . J’aime bien

 

  travailler cette pâte ( je crois que vous vous en êtes aperçus )

 

  Peut être même que j’en abuse trop ??  Mais il faut dire

 

   aussi pour ma défense que cette pâte coûte assez cher et …

 

  Qu’une fois le pot ouvert elle sèche trèsss vite !! d’ailleurs si

 

  L’une ou l’un d’entre vous a un “ truc “ pour empêcher

 

   cela !!  Je suis preneuse !! Peut on par exemple mettre

 

   une couche d’eau avant de refermer le pot ??  Je n’ai pas

 

   osé le faire !! actuellement j’ai juste mis mon pot au …

 

   Réfrigérateur !! hi ! hi !!   Bref … Voici donc 2

         

            Petites Mosaïques de mon petit couloir

 

  ( il est étroit , et malgré la lumière provenant des fenêtres

     des chambres , les photos sont difficiles a prendre !!)

      

        photos pour blog30

 

  Mon couloir est peint couleur “ Lin “  mais est ce à cause

   

  de la faible luminosité ? il parait gris ! quelqu’un a t il 

   

   Déjà utilisé cette couleur “ Lin “ de chez Le …-M ..

   

   dans la gamme  “ Les Blancs Essentiels “  ? si Oui

   

     çà donne quoi chez vous ??

   

   La seconde Mosaïques , pour vous montrer le Joli

    Camée en Plâtre  offert par mon Amie Véro 

   

    ( Edenala ) qui n’a pas de Blog , mais dont je vous

   

    ai montré les Anges réalisés en plâtre . Pour le moment

   

   Il a trouvé sa place “ là “  dans ce couloir on verra s’il y

    

     restera ou pas !!

       

         photos pour blog29

   

    En Espérant que mon “ petit “ Reportage  Vous

   

    Aura donné un tout petit Aperçu de mon chez moi !!

   

   où le rafraîchissement des peintures avance tout doucement

   

   

    Je Vous Souhaite une Excellente Fin de Journée   

Publicité
Commentaires
I
J'utilise la pâte à pochoir de chez éleonordeco et je la conserve très bien en lissant la surface avec un doigt humide et en y ajoutant très très peu d'eau. C'est sûr que dans le sud il faut la surveiller par temps chaud et eventuelement ajouter un peu d'eau avant qu'elle ne sèche.
G
Un saludo ha Todos me llamo GIPI ET veo tú Estado hojeando blog Tienes un gusto exquisito que, yo Trabajo en Una tienda en Cataluña, Decoración de Provenzan, Tengo Mucho Hem que el Producto de Comptoir de Famille.<br /> Mi sueño seria visitante Este verano la Provenza, es que en la tienda para mí Hablan Ella Muy bien.<br /> me podria orientar, de los Lugares Donde me podria visitarlo que pueden dar información párr Dejar ningun rincón No me.<br /> Creo servicios debe ESTAR Como un pueblo Ensueño, Las Tiendas por, El gusto que teneis.
P
un p'tit coucou pour te faire de gros gros bibis doux !!!<br /> douce nuit ma doucette !!<br /> pounette !!
C
Puisque je suis en balade sur tes pages , je viens te faire alors un petit bisou !
F
Bonjour et merci de ton passage sur mon blog ! Je découvre ton univers que j'adore, avec des tas de nouvelles idées, somme tes frontons en plâtre, tes camays....Je reviendrai te faire un petit coucou, c'est sûr ! Bonne journée ensoleillée dans le sud !
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité