Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
28 avril 2010

juste un petit passage rapide …

Pour vous faire un petit coucou , vous montrer que je ne

vous oublie pas . J’ai du retard … mais je m’efforce de

visiter vos blogs et d’y laisser un petit mot !

Je vous montre aussi mon “ ouvrage “ fini !! Je suis

assez contente de moi … ( les fleurs sont moins chères

maintenant !! hi !! hi !! ) et j’avoue que çà me donne

envie de continuer ! mais je ferais la taille au dessus …

pour l’hiver car en Juillet la Pepette n’aura pas trop

besoin de lainages j’espère !!

       S1054742

       S1054743

Et comme je suis prévoyante … j’avais acheté au Salon

des loisirs créatifs , du ruban brodé “ fait par mamie “

Je vous assure pourtant que je ne savais pas encore que

j’allais me remettre au tricot ni à quoi il allait me servir

Et puis je voulais aussi vous montrer une petite trouvaille

faite chez les Compagnons le mois dernier , j’ai trouvé

cet  objet qui doit être un presse papier , très joli !! Il

est très lourd car la base est en marbre ! la Rose parait

être en Biscuit ! je n’avais jamais vu un tel objet ! je

n’ai pu résister !

        S1054611

              S1054613

       Belle Soirée !! Excellente nuit !

Publicité
Commentaires
C
Je venais voir si les mailles se poursuivaient pour cette jolie layette mais pas de nouveau billet alors , je dépose chez toi un gros bisou !
M
Je craque pour les petits chaussons. Il me tarde d'en tricoter (j'espère que je n'aurais pas oublié :o))<br /> Belle journée<br /> A bientôt
P
de gros gros bibis ma toute douce !!! merveilleuse nuit !! et jolie journée pour demain en espérant que le soleil nous reviénne !!!<br /> tendres bibis ma doucette !!<br /> pounette !!
P
coucou ma tite doucette !! oh de toute beauté une merveille et cette jolie rose sur le dessus moi j'aurais craquer aussis hihihihihhihii étant fan de roses !!!<br /> ma tite doucette je te souhaite pour se jour de mai plein de bonheur et t'envoie de gros gros bibis douceurs, merveilleuse soirée à toi !!<br /> bibis !!<br /> pounette !!
1
Bonjour,<br /> Ici JMP - 100%Carton...<br /> J'ai fais un détour par le blog de La Grelotte...<br /> Bel ouvrage...<br /> Quand aux tarifs des créations en carton...Allez faire un tour sur le blog 100%Carton...<br /> A la portée de tous...contrairement au apriori...bon dimanche<br /> JMP - 100%Carton
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité