Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
6 mai 2010

Vite … vite … je cours … et pourtant je n’avance pas !!

Je suis comme le Lapin d’Alice … je cours … après le

temps !! Je ne sais pas comment je me débrouille , je ne

travaille pourtant plus … mais mes journées passent à

une vitesse Eclair ! je me lève pourtant vers 7 h … et le

temps de dire ouff !!! la Journée est déjà finie ! Grrr !

   Je sais que la plupart d’entre vous ont la même 

  impression !! çà me rassure un peu … mais pas trop !

Je prends plus de temps pour lire vos billets que pour

poster les miens !!! que dois je privilégier ??? J’aime

tant vous visiter !!! … tant pis si je perd des Abonnés

lassés de mon manque d’assiduité !! Je n’arrive plus à

Tout assumer !!! … Et puis je continue tant bien que

mal mes petits ouvrages de tricotages !! C’est d’ailleurs

l’objet de ce petit Billet  !!! Je vous montre donc ce

Soir la suite de mon petit ensemble … Je profite que

l’envie de tricoter ne m’ai pas encore quittée ! Voici mes

dernières réalisations , ce n’est pas parfait … j’ai eu

  du mal avec les broderies au point de tricot , car cela

  fait si longtemps … le Temps passe si vite sur nos

Enfants aussi … et à leur tour ils deviennent Parents !

  photos pour blog39

J’aime le petit sourire espiègle de ce petit chat !!! lol !

Il n’est pas parfait !! les oreilles sont inégales !! Je

verrais si je peux refaire un côté ! J’aime aussi les 2

  petits boutons anciens des chaussons , chinés à la

  brocante il y a 15 jours ! 

   Il est 1 heure du matin !! beaucoup doivent dormir

    Déjà !! Chutt !!! … je me retire sur la pointe

           des Pieds !!! Bonne Nuit !!

Publicité
Commentaires
T
OUi moi c'est pareil, je n'ai le temps de rien en ce moment, je suis fatiguée et donc j'ai la flemme de me mettre sur l'ordi. Tes réalisations sont à croquer ta pépette va être adorable là dedans. Grosses bises. Stef
L
Heureuse grand mère qui a le courage de reprendre les aiguilles, en tout cas tu n'as pas perdu la main!c'est très bien fait, bravo<br /> comme toi je trouve que les journées passent très vite, c'est parce que nous savons les utiliser!!<br /> je viens d'ouvrir mon blog :UN COIN DE TERRE...<br /> merci de me faire un coucou!
M
c'est trop mimi!!!!!!merci pour tes commentaires si encouragents!!! bisous ma Michèle
C
Ne t'inquiète pas : celles qui aime tes pages sont inscrites à ta new's et dis toi qu'on ne peut pas étre partout à la fois !<br /> Trop mignon ce petit bonnet !
M
rhoooo que c est trognon!!!!!!!!!!<br /> bisous peggy
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité