Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
30 mai 2010

En ce doux Dimanche …

  Bonne Fête à Toutes Les Mamans

       D’ici ou d’Ailleurs !!

 

 

   Je vous Offre ces quelques Fleurs de mon Jardin 

                et vous Souhaite de

    Passer un Merveilleux Dimanche bien Entourées !

     photos pour blog46  

                          décembre 2009 001

                 S1054829

 

                   Bisous à Toutes et Merci

         

       D’Être là pour Moi !!

Publicité
Commentaires
I
Ton bouquet est merveilleux, j'ai tjrs apprécié les bouquets de pivoines car celles-ci sont du même mois que moi...
M
Oh ,j'espère que ta maman va aller mieux,pas de chance pour cette belle journée!!tu es à ses côtés et c'est le plus important,c'est tellement dure quand elle s'en va....profite...<br /> Bonne semaine et bon rétablissement à elle<br /> Bises<br /> Muguette
C
très belle et bonne fête à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> christine
M
tes pivoines sont magnifiques<br /> bonne fête<br /> bisous mamilyne
B
tes pivoines sont exceptionnelles! J´aime leur couleur et leurs pétales...et tout!
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité