Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
30 mai 2010

Ce matin à 10h30 j’ai reçu …

Un Merveilleux Message d’Amour !

 

Bien sûr IL pense à moi et Il m’appelle Ce jour là

  entre autres ! mais ce Matin Il m’a fait une Belle

  Surprise !!  Voici ce que j’ai reçu de la part de mon

  Grand Fiston et de sa copine qui Habitent les

  Vosges ! 

         S1050068

    photos pour blog51

Bien sur ce n’est pas la 1er fois qu’Il m’offre des Fleurs

Mais les recevoir de si loin par Interflora m’a touchée

aux Larmes !!

J’ai aussi reçu un Magnifique Hibiscus … en direct

de la part de Petit Fiston et de sa Copine que je vous

  montrerez un autre jour … car un évènement

Malheureux est arrivé avant que je puisse le prendre en

photo et poster ce petit Billet !! Je suis allée aux

courses avec ma Maman que j’étais allée chercher chez

elle et en sortant du marchand de primeurs , pendant que

de mon côté je faisais la queue chez le boucher … Elle

a fait une mauvaise chute , n’ayant pas vu le plot en

béton devant le magasin !! … Résultat des courses …

Pompiers … Urgences !!! ( où nous avons passé une

bonne partie de l’après-midi vous savez ce que c’est … )

Diverses contusions , bleus et le haut du bras

Brisé !! heureusement pas l’épaule ! il aurait fallu

opérer m’a dit l’interne !! … Evidemment pas de repas

de la fête des Mères puisque nous venons de rentrer il y

à 1 h  !! Et Ma pauvre maman se retrouve avec son

bras droit en écharpe avec Elastoplast !( on ne plâtre

pas dans ces cas là )

  Je pense que je vais la garder un peu à la maison

  malgré ses protestations !! car étant d’origine Corse

  elle est très Têtue !!

J’espère que vous ! vous avez passé une Bonne Fête des

Mères !!! Bises à Toutes et tous !

Publicité
Commentaires
C
un magnifique bouquet de ton fiston !! émue ?? normal !! non ?? on le serait toutes !! <br /> Pour ta Maman: bon rétablissement mais si elle est tétue sa fille doit être pas mal aussi dans le genre !! lol !! <br /> Désolée de cette mésaventure !<br /> Bisoux <br /> bonne soirée
I
c'est vraiment pas de chance ! l'essentiel c'est qu'elle se remettre le plus tot de cette mausaise chute !<br /> tu as eu un joli bouquet de ton fiston
G
pas de chance désolée pour ta maman !!!<br /> je lui souhaite un prompt rétablissement <br /> elle va se faire dorloter ...<br /> une jolie attention ce magnifique bouquet<br /> bisous
A
De jolis petits mots doux qui vont droit au coeur.<br /> <br /> Prend soin de ta maman.<br /> <br /> Bizoux
L
Prompt rétablissement à ta maman. Magnifique bouquet de ton fils. Bisous Lylas
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité