Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
21 août 2010

Je vous montre que quand même …

Je fais des efforts !! j’ai non seulement peins les petits

Tableaux pour remercier deux copinautes , mais j’ai

aussi patiné une petite pigne ( pomme ) de pin chinée

il y a deux mois dans un petit vide grenier à Volx

dans les Alpes de Hautes Provence ! Je pense qu’il

s’agit d’un embout de tringle à rideaux , je n’en suis

pas sûre ! dommage que la dame n’en avait qu’une !

    photos pour blog70

  J’ai patiné la Pigne avec du Gris suédois de chez

  El.. déco puis j’ai appliqué un peu de cire Dorée de

  la marque L …

  Je vous offre les dernières roses du jardin je crois

… une petite cigale que j’ai trouvé morte dans

le chalet du jardin , on se demande comment elle est

entrée … Et mon Canna ! cette année les fleurs ne

sont pas très en forme je trouve !!!

 

  photos pour blog63

                 

                  A bientôt !  

       

Publicité
Commentaires
B
tout mignon ! je ne connaiisais pas les pignes mais j'aime ça
M
bravoooo tu l as jolilent patiné...bravoooo!!!!!!!!!!!<br /> bisous peggy
P
Jolies photos et belle patine pour ta pigne. C'est agréable d'avoir un jardin fleuri...Bise
C
tu es pleine de bonne volonté pour te changer les idées et tu arrives à t'occuper l'esprit de façon très jolie au coeur de ton jardin fleuri et de manière créative ! Bravo et ne relache pas cette forme pleine d'optimisme !
V
Superbe patine ! biz, val
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité