Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
23 août 2010

Un petit billet spécial … amitié !

Ce soir je tenais a prendre quelques minutes pour

Remercier une copinaute au grand cœur !!!

Vivie a prit le temps de venir me faire un petit coucou

En sortant de son travail , après un trajet qui je sais

Est usant pour les nerfs à cause du trafic et

Malgré la fatigue de sa journée !! Me sentant en

Peine et le cœur gros , Elle a fait un détour

Pour venir papoter avec moi et … me gâter !!!

Nous sommes voisines de villages et j’ai toujours

Beaucoup de Plaisir à la voir , même si ce n’est pas

Souvent , chacune prise par la Vie de Famille !!

 

  Je vous montre les Petits paquets trop mimis !!

  Papier de soie d’un joli bleu , pièces trouées , jolie

“ Faveur Bleue “ et une petite carte trop gentille

             photos pour blog72

Et à l’intérieur !! des Merveilles Home Made !!

  photos pour blog73

       

*  Mon 1er coussin de porte Superbe avec son joli

          Transfert écriture et Couronne !!

*  1 Savonnette Corse parfumée à la Myrte ! Humm

        La Myrte est une plante du Maquis Corse

       avec laquelle on fait aussi de la liqueur avec ses 

                 Baies !!

                                           Myrtus communis

                                                                      Myrtus communis

      

* Et enfin un Superbe Pochon avec le tissu Anges et

      Ecritures que j’aime tant ! de la Dentelle

      Ancienne de sa Mamie je pense et un lien en

      Satin  !! Il est magnifique !

       

     Merci de tout cœur Vivie !!

tu m’as apporté un rayon de Soleil

    Vivie dont le blog se nomme “ passionnément “

              voir mes liens à droite !   

Publicité
Commentaires
L
Une belle amitié pour te remonter le moral!!!<br /> bises<br /> véro
M
Très gâtée en effet !<br /> Bises
D
que ça doit être agréable de pouvoir partager ses passions entre copinautes... de très beaux présents!!!<br /> bizzzoé et bon courage<br /> didine
P
Quelle gentillesse, ton moral a dû remonter en flèche avec cette visite...Bise
M
Je découvre votre blog par l'intermédiaire de Vivie. Vous avez été joliment gâtée, ses petites créations sont superbes...<br /> Bonne journée, Michèle
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité