Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
11 septembre 2010

rencontre … entre voisinautes !

Dans la vie , on a parfois des surprises ! quelque fois

  des … pas très bonnes !! et quelque fois ….

le hasard s’en mêlant .. Des très bonnes ! Vous vous

souvenez sans doute du petit tableau que j’avais peins

  pour ma rencontre avec Nath ( beige et blanc ) ?

Et bien une copinaute qui suis nos Blogs mais qui n’en

a pas encore m’a demandé si je pouvais lui en peindre un

Non seulement cela m’a flatté ! mais en plus çà m’a

motivé pour me remettre à mes pinceaux !! Nous avons

donc communiqué par Mail sur les modalités entre

autres pour la livraison et … Là elle me dit “ nous

  n’aurons pas besoin des bons soins de la poste ,

  puisque j’habite à quelques Kms de chez toi “ 

Hier après midi Joëlle est donc passée chez moi pour

  réceptionner sa commande qui j’espère lui aura donnée

  Satisfaction !!

   

        S1050606

Une fille vraiment sympa !! très agréable ! avec qui

  j’ai passé un après midi très convivial a discuter ,

  échanger et partager nos passions ! De plus Joëlle

  n’est pas arrivée les mains vides , encore une fois

  j’ai été surprise et très gâtée !! tant de gentillesses ce   

  n’est que du bonheur ! J’espère te revoir très vite 

  Joëlle !! et j’espère qu’on pourra faire plein de choses

  ensemble !! 

        Je vous montre mon superbe présent !!

       photos pour blog78

  Un joli vide poche sur cintre , une idée Originale !

  Il est magnifique !! j’y rangerais mes foulards !

               Merci Joëlle ! j’adore !!

 

  Je peux maintenant qu’elle l’a reçu , vous montrer

  l’autre petit tableau fait cet été pour une Blogueuse

  en remerciement de sa gentille attention à l’occasion

  de la naissance de ma petite fille Elena !

               Merci encore Cathy !!

             S1050514

   

   Allé hop … !! au dodo cette fois !! Il est Tant !

          Bonne Nuit à Toutes !!    

     

    

   

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> Très joli !!! j'aime beaucoup, grosse bise et bonne nuit à bientôt... Sylvie de la boutique:<br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
A
C'est ravissant ! J'aime beaucoup ce que tu fais... Et quelle jolie rencontre ! Bises
C
De très jolis tableaux qui plaisent puisque l'on y trouve le charme des fleurs blanches et quelques mots pour souligner le tout !<br /> La magie du net fait que les personnes arrivent à se rapprocher malgré la distance et parfois , on voit que juste quelques minutes de route nous séparent !
M
que c est joli ,bravooo l artiste<br /> biz<br /> peggy
F
Hello ! et merci de ton passage... bien sûr tu peux me piquer l'idée du torchon sur la porcelaine, je me suis même aperçue que C*untry C*rner avait fait la même chose... je pourrais peut-être devenir designer pour eux non ???? (je blaaaaague !).<br /> Mais une seule condition : que tu mettes le résultat final sur ton blog !!!!<br /> A bientôt<br /> Bisettes
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité