Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
21 septembre 2010

oyez !! oyez !!! brave gens …

AviSSe à la Populationnn !! ( hi !! hi !! )

Ce petit billet pour vous faire part d’un petit jeu

Sympa chez Notre grande Artiste ! j’ai nommé

       La Charmante Marcella !

             image

  Vite à vos APN !! Le jeu en vaut la Chandelle !!

  Marcella étant une super Artiste , vous ne serez

  Certainement pas déçus si vous avez la grande chance

                de Gagner ce prix !

      

              Voici ma participation :

        S1054606

 

   Dommage que je ne puisse me servir d’une photo

    de ma Petite Fille çà ne compte pas en Déco lol !

    

       Belle Soirée Mes Copinautes !   

Publicité
Commentaires
G
Elle est toute douce ta créa !! Merci pour tes compliments cela fait toujours plaisir !! Reviens quand tu veux surtout !! bisous
D
Ton idée est originale, c'est l'essentiel.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
F
Bien jolie mise en scène!!<br /> J'aime ce petit oiseau!<br /> Bisous<br /> Flo
C
Un petit oiseau vient se poser joliment dans ce décor pour y apporter tout son charme !
P
belle photo de mise en scene, c'est ravissant <br /> biz
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité