Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
8 octobre 2010

Vendredi …

                       008

Mes Copinautes !!! Votre Aqua se sent vraiment mal

  en ce Moment !! Certaines sont au courant …

D’autres l’ont ressentie ou deviné ! J’ai un Gros

  poids sur les épaules et le Cœur !!   

Un immense Chagrin qui me ronge ! et beaucoup

D’incompréhensions et de questions existentielles !

Malgré tout , J’essaie de mon mieux de faire face

Et surtout Je veux vous Remercier pour tous vos

Gentils messages Personnels ou sur le Blog !!!

 

  Je vous ai dis que je n’aimais pas trop l’Automne

  Mais par contre J’aime ses couleurs Chaudes !!

  Alors je vous ai fabriqué une petite mise en scène déco

  Pour Illustrer cette Saison chère à Certaines !

   photos pour blog88

 

   J’espère que ces couleurs mettront un peu de Soleil

                Dans votre Journée !!!

             Gros Bisous !!

Publicité
Commentaires
T
Ta mise en scène est vraiment superbe !!<br /> De jolies couleurs d'Automne.<br /> Courage...<br /> A très bientôt.<br /> valérie D.
A
j e ne sais pas ce qui ne va pas mais je te fais plein de gros bisous en ce début de semaine. Ta mosaïque est très jolie et vitaminée et nous en avons tous besoin en ces période de morosité ambiante ! Bon après-midi
P
j'espere que tu va vite remonter la pente et que tout cela va s'arranger !!! pour moi non plus c pas tout rose, mais j'evite d'y penser ( pas toujours facile ) !!! je t'embrasse bien fort !!!<br /> ta compo d'hiver est vraiment superbe !!!
B
belle compo d' automne ...à peindre toi l' artiste !!bizz
A
Je ne suis pas non plus fan de l'automne, mais j'apprécie les jolies couleurs que cette saison nous propose, ta mosaïque est superbe !<br /> J'espère que tes ennuis vont s'arranger, pas facile la vie parfois...Courage !<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> Sandrine
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité