Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
10 octobre 2010

il pleut sur la Provence … mais …

Un rayon de soleil est venu Illuminer ma journée !!

Une enveloppe dans ma BAL … Tiens ? ce n’est pas

une Facture ?? 3 jolis Timbres …Une écriture

Inconnue .. Un Nom et une adresse derrière que je ne

connais pas non plus ??  Une Rareté pour moi de

recevoir du courrier !!!

Vite je rentre ( ma bal est à 50 mètres de ma maison )

Je tourne et retourne la jolie lettre Mauve ! Et en

Haut en tout petit je vois écrit “ Mamounette “

Ohhh !!! Immense surprise pour moi !! Bien sur je

Connais ce pseudo de vue !! J’ai dû aussi passer de

temps en temps sur son Blog ! Mais de là a recevoir

une lettre … Je suis très étonnée ! et J’ouvre vite !!!

et là !! mes yeux s’écarquillent !! une à une …

j’extrais 12 superbes Cartes Anciennes ! Imprimées de

Jolis Minois d’enfants !!  Un Gentil petit mot …

Bref ! Je suis émue !! Ravie ! Reconnaissante envers

Ces 2 copinautes qui ont pensées à moi ( 2 oui oui !

  car Pounette Rose a parler de moi à Mamounette qui

… ) La suite la voilà !!!

   photos pour blog89

        Merci Mamounette !

          Merci Pounette !

   

     Ma journée a été moins Grise Grâce à vous !!

Allé pour finir une petite déco ! un petit coin de mon

     univers dans mon entrée sur une petite sellette !

   La jumelle de mon autre cage , mais plus petite ! 

          photos pour blog84

 

    Bonne Soirée de Fin de WE !!!

                 ( et oui déjà !! )

         Amitié à Toutes et Tous  <3      

Publicité
Commentaires
L
Des petits bonheurs, de l'amitié qui embellissent une journée, je suis heureuse pour toi, ces cartes sont merveilleuses. Gros bisous Lylas
L
Des petits bonheurs, de l'amitié qui embellissent une journée, je suis heureuse pour toi, ces cartes sont merveilleuses. Gros bisous Lylas
L
Des petits bonheurs, de l'amitié qui embellissent une journée, je suis heureuse pour toi, ces cartes sont merveilleuses. Gros bisous Lylas
L
Des petits bonheurs, de l'amitié qui embellissent une journée, je suis heureuse pour toi, ces cartes sont merveilleuses. Gros bisous Lylas
L
Des petits bonheurs, de l'amitié qui embellissent une journée, je suis heureuse pour toi, ces cartes sont merveilleuses. Gros bisous Lylas
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité