Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
11 octobre 2010

et de … 3 ….

Hé !! hé !!! J’avais dis que je ne savais pas si j’en

  ferais d’Autres ???

Mais voilà … je n’ai pas résisté Longtemps … Je

  suis allée aux courses et .. comme par hasard je suis

  passée devant le rayon “ papeterie “  Alors .. Euhh ..

     Voilà ce que çà a donné !! hi ! hi !!

   photos pour blog90

 

  J’ai encore … 2 autres gommes achetées …

    1 Carrée en caoutchouc

    1 rectangulaire comme les 2 précédentes en Plastique

    La suite au prochain ….

  Et puis je vous montre ce que ma Maman m’a donné

Elles appartenaient à ma Grand-mère ! je ne sais pas

s’il s’agit d’assiettes à dessert ? car elles semblent plus

grandes mais légèrement plus petites que des assiettes

Plates “ normales “ ! Hélas il n’y en a que 5 !!

Quel dommage !! Ne sont elles pas très jolies ??

    photos pour blog87

   

   Bonne Journée ! Bonne Semaine !

Publicité
Commentaires
C
Merci pour l' astuce des gommes mais moi je les fais avec des feuille de gomme peu etre cela t' aidera aussi je ferai un tutos la prochaine fois a bientôt
C
bien jolie vaisselle toute fraiche , la forme est pourtant très contemporaine!!<br /> merci de ton petit coucou sur mon blog...<br /> bonne soirée
C
quelle patience pour tes gommes!!!! de belles assiettes précieuses..
P
Chapeau bas madame tampon! La couronne est vraiment superbe, l'autre aussi d'ailleurs, et ça n'a pas dû être simple à faire, du travail de fourmi sans aucun doute, bravo bravo!Bise
L
Franchement sympa ces tampons. Les assiettes sont magnifiques. Gros bisous Lylas
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité