Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
12 octobre 2010

cette année là … le rock n’roll .. non c’est pas çà …

Gary Cooper remporte 1 Oscar du meilleur acteur pour :

** Le train sifflera 3 fois

** Peter pan

image 

** çà rassure ( hi ! hi ! ) ou pas ... >

Naissance de :

   Richard Anconica

   Isabelle Huppert

   Dorothée

   Françis Cabrel

   Kim Basinger

** Chansons :

    Georges Brassens Chante : Le Gorille , Les

       Amoureux des Bancs Public

    Line Renaud Chante : Le petit Chien dans la

       Vitrine

     Gilbert Bécaud Chante : Mes Mains

    

Et ...Elvis met pour la 1er fois les pieds dans 1 studio

      d’enregistrement

Elvis Presley

** Couronnement de la Reine Elizabeth :

          image

**Jacqueline Bouvier épouse J F Kennedy

image

** Marilyn Monroe joue dans :

image

** La Mode :

    

** Les Réclames :

image  Les ustensiles Moulinex !

image  Les 1er Cocottes minutes ! interdites au salon des arts ménagers , on en fait même un

poème : “  Je suis une pauvre cocotte . Le Salon m'a

fermé ses portes. Pourtant je suis sûre et fidèle. Et puis,

de beaucoup, la plus Belle ..."  Lol ! 

image

  image

  image  Les 1er Télés , mais nous ne l’avions pas encore …

** La Peugeot 203 Cabriolet

image

** Le Décès de Staline

image

** La Pire chose pour la fin hélas :

       12 Août 1er Bombe H Atomique

      

       C’était l’Année !!! … euh … 53 !!!

          ( kes que je suis vieille !!! )

  ** ( oupss la photo sur la mode n'a pas été collée ! protégées

   peut être ?? Désolée !  )   

Publicité
Commentaires
D
une année 53 superbement évoquée ! vieille ? tu plaisantes... nous sommes de super jeunes grands mères !!!!
L
On en apprend!!! Une année très riche...<br /> Bises<br /> Virginie
L
Un grand MERCI pour les encouragements de la "p'tite" Brocante en ligne!Bises et.....Bon Anniversaire!!!!!
A
je te remercie pour les commentaire que tu a mi sur mon blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt
C
Beaucoup d'évenemts se sont déroulés l'année 1953.<br /> Mais le plus beau c'est celui de ta naissance.<br /> Bisous<br /> Cécile
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité