Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
5 novembre 2010

enfin un avant / après … et joli présent !

Je vous présente enfin … l’avant / après de mon Buffet

Longtemps recherché ... espéré .. qui irait bien … et

qui complèterait le peu de meubles de ma cuisine !!

Chiné eu troc de l’île ! A l’origine il s’agit d’une

Bibliothèque je pense !! Je ne sais pas si c’est un

Meuble de Famille , mais tout laisse a penser que ..

soit c’est une bonne marque .. soit il a été fait à la main

par un Artisan !!

Le voici donc Avant ! de couleur jaune et crème , pas

vraiment moche mais j’ai préféré … souvenez vous …

       photos pour blog45

 

  Le voici Après !! Couleur Argile et Blanc Poudré

   de chez Li… , Cire blanche colombe !

  Le bas n’est pas tout à fait terminé , il manque les

  Petits Rideaux qui iront bien ! pour cacher les

  ustensiles pas très beaux , les livres de recettes , les

  plats … etc... !

    photos pour blog86

    

      photos pour blog94

 

  Il vous plait ??? Il m’a fallu du temps et Beaucoup

  d’aide de petit Mari ! surtout pour le ponçage et la

  sous couche ! Ce fut un travail de longue haleine car

  nous ne sommes pas encore très experts en patines !!

  Mais je suis contente du résultat et Il est très

  Pratique !! c’est fou ce que j’y ai rangé !!

                **************

   

        Et puis Aujourd’hui dans BAL …

Une enveloppe brune … contenant des petites

Merveilles encore !! Me voici Bien Gâtée une fois de

  Plus !! Cette fois par Pounette ( Pounette rose )

           photos pour blog96

Un petit Médaillon et son ruban d’Organza Rose !

      Romantique à souhait , avec son inclusion

             de Jolies petites Roses !!!

      Ainsi que deux petites Breloques Charmes !

      Une petite Ballerine et Un Joli Cœur !

            J’admire vos talents à toutes ..

            Vos doigts d’or … et surtout

           Votre Gentillesse et votre Amitié !!

         

Il faut que vous alliez visiter sa petite Boutique , dont

Vous trouverez le lien sur son blog , car je ne sais

   plus trop comment mettre les liens , enfin .. il    

  faudrait que je prenne le Temps de faire tous les

  Copier /coller de vos jolis Blogs et j’avoue que je

  suis flemmarde et pas très douée en informatique !!

   Je préfère passer du temps a vous visiter et

        M'emerveiller a lire vos Billets !!

     Admirer les photos et votre savoir faire  !!

        Merci Adorable Pounette !!

    J’adore ce Médaillon et les petites Breloques

     charmes que j’ai oublié de photographier Grr !

       Passez un Excellent WE

             Bisouss !!          

      

          

   

Publicité
Commentaires
I
Ce meuble est une réussite!
A
belle réussite ce buffet ! c'est vrai qu'avec Li... et un peu de travail on obtient toujours un beau résultat !
D
pounette t'a fait un très joli cadeau...<br /> Pour ce qui est de tonmeuble... je le trouve splendide!!! je n'y mettrais pas de rideaux!!!<br /> c'est charmant!!!<br /> bizzzoé didine
A
superbe ton meuble je l'adore!!!! <br /> j'ai suprimé le vichy de fond de mon blog rien que pour toi!!! c'est vrai que ça rame pour beaucoup!!! dommage c'était beau! mais je préfère le confort de mes lectrices!!!bisous AQUA!!marcela
A
Merci pour les commentaires !!! non, ce n'est pas des madeleines, mais je n'avais pas les moules pour les langues de chat mais par contre j'avais pour les madeleines alors j'ai utiliser celui la !!! Ça fait une formes rigolote en plus !!! a+
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité