Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
14 novembre 2010

J’assume … tant pis !!

Toutes nous aimons montrer nos Maisons impeccables !

Nos petites décos !!! Nos petits travaux , bien jolis et

proprets !! … C’est le but de nos blogs … Mais …

Aujourd’hui j’ai décidé de vous montrer … Mon B…

et l’endroit où je bricole le matin quand mon dos ne me

permet pas de bouger pendant une bonne heure !!!

  Vous êtes prêtes ?? Attention !!! Âmes sensibles

S’abstenir … Hii !! hiii !!!  Tatannnnn !!

   photos pour blog97

  Et ouiii !! je sais …. c’est pas très joli a voir !!

               Mais J’assume …

     Assise sur mon canapé … Pliée en deux …

        Je Bidouille sur ma table basse !!

       Pas Top Hein ??? Peurrrr !! Lol !!

 

  Et Vous ??? Vous Assumez ??? Oserais je Vous

               Lancer un défi ???   

  Allé une Petite Déco pour me faire Pardonner !!

     photos pour blog98

     Bon Dimanche à Toutes !!

              Bisouss !!

Publicité
Commentaires
L
Moi c'est pareil j'en fous partout dans la salle à manger... !! lol !Bisous.
C
Tu as déjà vu les artistes travailler sans faire de bordel toi ??? Moi je suis pareil, et c'est pas la table basse, je prends carrément la grande table de la salle à manger !!!!<br /> BISES JEANNE
V
alors je ne te fais même pas voir mon bureau qui est inondé de recettes de cuisine en attente d'être publiées !!!!!!<br /> c'est encore plus le bazar chez moi !!!!! lol<br /> bonne soirée<br /> val
D
si tu voyais l'état de mon bureau : piles de livres, notes "à faire", photos diverses... un authentique B....l dans lequel, ma foi, je me retrouve assez bien !!! d'ailleurs, je ne sais pas comment les créas peuvent naître dans un ordre impeccable... donc, tu peux assumer, nous devons être nombreuses à te ressembler !
T
Bravos tu la fais eh bien moi non ou encore on Vera mais moi c est une pièce qui m' est destine et plus le garage a deux voitures hi hi et moi c est que c' est le bordel sa fais 25 ans de travaux manuelles mais c est bien nous somme touss curieuse lol a bientôt
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité