Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
17 novembre 2010

hier petits travaux dans la maison … et quelques surprises …

Hier rendez vous avait été prit avec une entreprise pour

améliorer l’isolation de notre toiture !! en effet il faut

dire qu’au bout de 26 ans , la laine de roche c’était

tassée et les normes ayant changées , il était nécessaire

de remédier à la déperdition de chaleur et ainsi de

participer un peu aux économies d’énergie , pour

préserver la planète ( nous dit-on ! ) . Nous avions

oubliés que lors de notre emménagement , quelques

cartons avaient été remisés sous les combles …

D’où ma surprise de …. retrouver … çà !!!

            photos pour blog99

 

  Ma robe de Mariée … 35 ans Après !!!  Je n’en

  Reviens pas !! Toujours aussi Blanche !! pourtant

Enfermée dans son carton sous le toit pendant 26 ans !

  Mais Hélas avec une manche ( celle cachée par le

voile ) grignotée par les mulots !! Le voile mesurait

   plus de 2 mètres , mais la tradition voulait que

  chaque invité reparte avec un petit Morceau pour

  lui porter Bonheur !! vous imaginez combien nous

  étions ce jour là ? vu ce qu’il en reste …

Mon Diadème , de Roses Blanches en soie et de Fleurs

  d’oranger ( si ! si !! lol ) est intact aussi ! … Je

   pourrais peut être bientôt le mettre sous un globe ?

  çà ferait un peu ringard non ?? lol !

   J’ai eu d’autres petites surprises que je vous

         montrerais un autre jour !!

   

   Et Puis Comme je vous ai Montré mon Bazar !!

    Voici une des petites réalisations Faite avec des

     impressions sur papier Calque , un petit plâtre ,

    une Pampille de chez “ zinc et grisaille “  , une

   Pampille Cristal chinée , du papier Musique

              Etc  ….

 

          photos pour blog100

            Excellente Soirée

           Mes Copinautes

Et surtout !!! Merci de vos passages sur mon Blog !

   Merci de vos Gentils commentaires ! Merci pour

    Votre Amitié !! Merci pour les Merveilles que

     Je prends plaisir a admirer sur vos Blogs !

    Les Idées et les Conseils que vous me donnez !!     

         

Publicité
Commentaires
P
wahoo cela a du te faire une ceraine emotion en retrouvant ta robe de mariée !!! peut etre pas la robe sous globe en effet peut etre un peu trop kitch, mais pourquoi pas le diademe !!!<br /> superbe tes créas, qu'appeles tu des appliqués sur papier calques !!!<br /> de gros bisous , enfin le soleil mais alors ca caille !!!!!!!!!<br /> moi aussi j'adore passer sur ton blog !!!
M
je repéte "mes 36 ans de mlariage"<br /> bisous
M
moi je connait cette tradition nous devons être de la même région<br /> et moi j'ai fété mes "- ans de mariage le 9novembre<br /> bisous mamilyne
F
C'est extraordinaire qu'elle soit restée aussi impeccable et d'une blancheur éclatante si longtemps restée sous la toiture!!<br /> Moment d'émotions intense! j'imagine!!<br /> Très jolies tes petites créations en papier!!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
L
Très très jolie bougie... il faudra que tu m'expliques comment tu fais!!!! Et donne de tes nouvelles dés que tu peux... je pense à toi!!!<br /> Bisous<br /> Virginie
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité