Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
22 novembre 2010

brèves nouvelles … pas de décos … pas de photos ce soir !!

Chères copinautes !! je viens rapidement vous donner des

Nouvelles !! et vous expliquer mon absence …

Vendredi nous avons dû partir d’Urgence dans les

Vosges ayant été prévenus que mon fils aîné avait

été victime d’un Anévrisme cérébral !!! 9 h de route

dans l’angoisse et la peur !!! sachant en plus que nous

ne pourrions pas le voir avant le lendemain car nous

arriverions trop tard dans la soirée !! Je vous

laisse imaginer notre angoisse !!

Après 3 interventions très délicates ! Dont la pose d’1

pompe de dérivation et une intervention de plus de 4 h ! 

Nous pensons qu’il est tiré d’affaire !!! Bien sur tout

est encore un peu confus pour lui ! il a un peu perdu la

notion du temps et de ce qui c’était passé !! Il parle ,

nous reconnait et bouge ses membres !!! mais il pense

qu’il va sortir dans 2 ou 3 jours !! ( ce qui n’est pas le

cas )

Il doit repasser une artériographie et des scanners !

Le médecin a dit qu’il l’avait échappé belle et que

surtout il avait eu la chance d’être opéré par un Très

bon chirurgien !

Je dois d’ailleurs remercier énormément toute l’équipe

du service Neurologie de l’hôpital de Nancy !!!

en particulier le Chirurgien dont je ne connais pas encore

le nom !! et aussi l’équipe du service des soins continus

Vous comprendrez que je ne puisse visiter vos blogs et

répondre à vos comms dans ces circonstances et de toute

façon je n’ai pas de connection internet sur place !

  Bisous à toutes ! Dans mon désarroi sachez que je

                 pense à vous malgré tout !!      

 

 

Publicité
Commentaires
P
je vous envoie plein plein d'ondes positive !!! j'esppere que ton fils va vite etre remis sur pied !!!! menage toi !!! bizzzzz !!!<br /> peggy
U
J'imagine parfaitement l'angoisse qui a du être la votre pendant toutes ces longues heures...<br /> Je suis heureuse que les choses trouvent une heureuse issue... et je crois que vous avez beaucoup, beaucoup de chance !<br /> Mes pensées vous accompagnent.<br /> Bon courage<br /> Isabelle
L
Contente d'avoir des nouvelles... prends soin de lui... on t'attend!!!! Et tant mieux que tout se soit bien passé!!!!<br /> De gros BISOUS<br /> Virginie
S
je vous envoie à tous des ondes positives, j'espère que bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir<br /> bon courage et bizz de provence
C
Oh ma belle je pense très fort à vous tous, je vous souhaite plein de courage, et nul doute que l'amour de ses parents va l'aider à surmonter tout cela ! prenez soin de vous<br /> Je t'embrasse<br /> Chris
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité