Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
29 novembre 2010

absente mais … si près de vous par la pensée !!

Mes Copinautes !! je viens vite essayer de vous donner

quelques nouvelles !!

  Eric a été réopéré vendredi en fin d’aprem , car après

une artériographie , il s’est avéré que l’anévrisme

n’était pas entièrement sécurisé ! ils sont passés

par l’artère fémorale cette fois ci ! je vous laisse

imaginer encore l’attente à 100 kms de là !! car

on nous avait déconseillé de nous déplacer

Enfin tout c’est bien passé ! nous l’avons vu le

lendemain et malgré sa fatigue et le fort mal de

tête , il va relativement bien !!

Par contre la neige n’arrête pas de tomber Drue

et nous en sommes à au moins 60 cm sinon plus

Inutile de vous dire que nous ! les sudistes qui

sommes perdus lorsqu’il tombe 3 cm à Marseille

Nous galérons et ne sommes pas tranquilles sur

les routes !!!! Enfin du moins moi j’ai très peur

Pas qu’on se blesse car nous roulons doucement

Mais j’ai peur pour la voiture !! nous serions

bien embêtés sans elle !!

Quand à vous les copines !! j’ai vu dans mes mails que

vous prépariez Toutes , les Fêtes de Noël avec

Fébrilité , Imagination et Grande Créativité !!

Certaines ont déjà commencé des ventes Privées ou des

Marchés de Noël ! Hélas je ne peux pas aller sur

vos Blogs , voir tout çà et en rentrant j’en aurais trop

pour me rattraper , je peux seulement lire un peu les

mails perso et voir que j’ai reçu des Comms !!

Je vous Remercie toutes pour vos gentils Commentaires

Vos marques d’Amitié !! votre soutien !!! Je suis

Désolée de ne pas pouvoir vous répondre à toutes en

Particulier , c’est vraiment frustrant pour moi !!

Je ne sais pas quand je vais revenir , si je dois rester

Un peu plus et que mon mari redescende seul ou pas

J’avais commencé des petites Cartes a envoyer …

Je vais sûrement avoir un retard fou !!!

Je serais bien passée voir Bérénice à Plombières les

Bains aussi , mais je crois que çà ne sera pas possible

Je suis vraiment désolée et déçue Bérénice !!

     Bonne Soirée à Toutes et tous

Je vous Embrasse et pense à Vous   

Publicité
Commentaires
D
Je prends enfin le temps de rendre visite à toutes celles qui sont venues voir "de fil en pinceau" pour son 100ème message.<br /> Je te souhaite bon courage pour soutenir ton fils et espère que maintenant il va mieux. A bientot j'espère.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
L
Joyeux & Doux Noël... De gros Bisous<br /> Virginie
I
Pas de nouvelles, j'espère que tout va pour le mieux pour ton fils.<br /> Bises.
C
Quelle angoisse !!!! Je souhaite de tout coeur que ton fils se rétablisse vite !!!<br /> Bon courage<br /> BISES JEANNE
M
je survole ton blog de très jolies chose <br /> et je te souhaite beaucoup de courage pour ton fils<br /> biz<br /> cristina
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité