Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
15 février 2011

essayer de revenir doucement … sur la pointe des pieds .. rétrospective .. exorcisme … !

Un petit pas en avant pour essayer de faire une petite

réapparition sur la Blogo ! Me revoici mes Copinautes !

Certaines d’entre vous m’ont demandé des nouvelles

régulièrement , d’autres de temps en temps .. Je tiens à

Vous dire un Grand Merci à Toutes !!

Je ne saurais expliquer mon manque de motivations .. j’ai

du mal a me reconnaître moi même .. mais il en est

ainsi ! impossible d’avancer ! .. Et puis comme les photos

étaient prises depuis longtemps .. 2 ou 3 coups de fil de

Copinettes adorables .. qui me demandent de vite revenir..

J’ai décider de faire une petite rétrospective de Novem

2010 à début Janv 2011 Ceci me permettra peut être

d’exorciser un peu certains .. fantômes !!  ( bien qu’il en

reste , surtout 1 ... )

D’abord l’évènement qui a bouleversé nos vies fin Nov

                Vosges 26 Nov 3 Déc 2010

Notre séjour dans les Vosges pour être auprès de notre

Grand fiston , Famille sudiste réunie .. Petit frère , belle

sœur et Filleule ! Tous unis dans la même angoisse et

sous les tempêtes de neige des allers retour vers Nancy !

Puis de retour ! une visite rapide au Marché de Noël

d’Auriol où hélas le nombre d’exposants avait diminué et

était moins original que les autres années ! J’ai quand

même pris des photos des villageois qui participent en

cette occasion , pour nous remémorer les vieux Métiers

d’Antan ! regardez les jolies mises en scènes !!!

   photos pour blog101    

La Crèmerie , la Tisseuse avec son rouet , L’atelier de

Couture et de brodeuses !

Il y a eu juste avant , pendant ! (et çà dure..) la période

Tamponnite aigüe et Bougies décorées à l’aide de papier

calque imprimé , d’images prises sur le net , de pampilles

diverses : en papier à Musiques anciens , verre , ou

fabriquées par Ang.. du blog “ zinc et grisaille “  etc…

Bref il vaut mieux que je vous montre :

   photos pour blog98

           photos pour blog104    

Ce qui est rigolo sur celle ci … c’est que j’ai vu que

Vivie c’était servie de cette même image pour 1 des

siennes ou pour un transfert je ne sais plus .. comme

quoi … nous ne sommes pas copinettes et voisines pour

rien ! Cette bougie servira aussi pour le petit concours

organisé par Cat de chez patines et Cie ( j’adore son

blog ! ) nos idées et celles de Chantal ( zut j’ai oublié

le nom de son blog ! Pardon Chantal ! ) se sont croisées

aussi !!

Voilà je suis fière de moi !! j’ai réussi à vous écrire

un Billet !! et comme il est un peu long … je vais

m’arrêter là pour aujourd’hui et vous promettre la suite

dans la semaine !!

   

     Merci à Toutes et particulièrement à

    Vivie qui par son coup de fil de ce matin … m’a

  donné “ la petite étincelle “  pour un peu .. rallumer

               Mon Envie d’avoir envie !!

               

                 Gros BisouSS     

        

Publicité
Commentaires
C
Je suis soulagée de te savoir de retour mais je savais bien que tes pensées étaient ailleurs .Nos enfants sont nos priorités et j'espère que du côté de ton fiston ...la vie reprend normalement avec sa fillette pour le motiver .<br /> Tes créations sont toujours aussi jolies et continue de nous enchanter ainsi .
M
Bon retour parmi nous <br /> bisous mamilyne
F
Bon retour parmi nous!!<br /> Tu vois tu as fait le premier pas! de revenir!<br /> Et c'est très bien! <br /> C'est que quelque part (je n'ose m'avancer) c'est que tout rentre dans l'ordre des choses!<br /> J'espère que ton Fiston va mieux!! Je le lui souhaite<br /> Bisous<br /> Flo
P
très contente de ton retour, cela me fait très plaisir <br /> biz
M
Bon retour parmi nous !<br /> bises
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité