Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
22 février 2011

Dans ma BAL … surprise ! … et Petit air de Printemps !

Je suis impardonnable !!! j’avais pourtant pris les photos

Fais le montage … Bref .. je perds la tête !

En début de semaine dernière , j’ai eu une surprise dans

ma Bal ! Nath ( beige et blanc ) m’a envoyé des “

remonte moral “  De jolis Ailes d’ange en plâtre

( arrivées cassées en 2 ! Merci la Poste ! heureusement

j’ai pu réparé sans que cela ne se voit trop ! ) 1 Cœur

également en plâtre ( intact ! ouf ! ) et des petits pinces

à pèle mêle :   1 ange et une étoile en bois , 1

mignonne théière en métal et 1 cœur ! Merci Nath !!

Tu as aussi contribué à mon retour parmi vous !

Mise en scène autour du Bouquet de la St Valentin

Offert par Mr Aqua ! De jolies roses rose pâle dans

   un Vase en Cristal très lourd reçu en cadeau de

   Mariage .. Il y a longtemps .. ( je n’aime pas trop

ce vase , mais comme je n’en ai pas beaucoup en stock )

 

          Photos blog 2011-2

                      

    

                      *  *  *  *  *  *

Et puis depuis quelques jours Il est fleuri dans mon

  Jardin !! Avant le Forsythia ! Alors j’ai eu envie

de faire entrer un petit peu de Printemps dans la maison

  çà aussi çà fait du bien au moral ( un peu ) !

       Je vous Offre cette petite Branche !!

    Photos blog 20111-1

               Mon Pommier du Japon !

( petite question ? voyez vous l’image de fond de blog

   que j’ai ajouté ?? car moi je ne la vois pas !!!

   Bizarre !!! çà donne quoi ?? vu que je ne suis pas

  douée )

                 Belle Journée !!! 

            

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton long mail!!! et pour la palette , c'est vrai , c'est pratique!!!! bisous ma Michèle§MARCELA
C
J'espère que maintenant tu réussis à voir ton magnifique fond de blog!!Tu as été joliment gâtée et tu en as fait une jolie mise en scène!!<br /> Chantal
C
nous on le voit ton fond très shabby avec ses roses....
C
oohh !! Nath est une adorable personne généreuse et si en plus elle t'a donné envie de revenir !!! merci !!!! ravie de te relire donc !! <br /> Pour le fond : ben évidemment on le voit et en plus il est superbe !! et tellement fleuri !! j'adore !!<br /> bonne journée ma belle<br /> bisoux et merci de ta participation pour la mosaïque des bougies !!
B
vraiment désolée que ces ailes d'ange ont été cassées mais tu as pu les réparer, trop bien.<br /> Le fond de ton blog est superbe, j'adore ce pot et ces jolies roses.<br /> De retour un peu dur avec ce temps gris.<br /> bisous bisous<br /> Nath
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité