Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
4 mars 2011

Histoires de Boîtes … de Cloches … Etc …

 

Malgré mon manque de Motivations , je n’étais pas

restée sans rien faire … Vu ma Tamponnite aigüe

Devenue je pense à présent .. Une collectionnite ( lol ! )

Il me fallait bien ranger mes Tampons !! Voici donc

un petit aperçu des différentes Boîtes que j’ai relooké au

Fil de mes Achats … La 1er au centre

 

       histoires de boîtes

 

La seconde : un petit Coffre / Malle  

 

             Photos blog 2011

 

Et finalement Celle ci : un Coffret à Vin

 

            Photos blog 2011-3

 

     

        Comme vous le constatez , déjà bien rempli !!

  La question que je me pose … cela va t il s’arrêter

               Là ?? Hi !! hi !!

 

 

Et puis .. J’ai enfin trouver des Cloches !!! Comme

Beaucoup d’entre vous et je dois l’avouer “ inspirée “

Par vos Blogs , Jai eu moi aussi envie de Verreries

Résultat ... 

 

         Photos blog 2011-4

 

 

 

 

 

 Les Gâteaux sont en fait des gants de toilette et

Serviettes d’invités offerts par une Amie ! C’est Joli

Non ?? Ayant fait un petit achat depuis chez ma

Pepette ! j’ai nommé “ la Cereza sur la déco “ j’ai

changé un décor , mais n’ai pas eu encore le temps

de peaufiner et de prendre des Photos ! çà sera pour

un prochain post !!

 

         S1051493

 

                S1051494

 

 

 

 

  Maintenant je vous montre ce que j’ai fais cette

  Semaine !! Certaines savent que je peins , j’avais

   commencé il y a une vingtaine d’années par

  L’Aquarelle ( d’où mon pseudo ) Il faut vous dire

Que je ne suis pas très bonne en Portrait , je n’en

ai d’ailleurs pratiquement jamais peins ou dessiné !!

La Ressemblance étant très difficile a donner …

Mais j’ai eu envie d’essayer et … de faire une

        Aquarelle de ma petite Princesse !!

 

 

 

 

 

 

          

               S1051578

 

 

 

 

Je ne suis pas trop satisfaite !! Je pense que çà vient

    des Yeux !! ce n’est pas bien ressemblant !!

           Il faudra que je réessaie …

 

 

Voilà les Copinautes !! j’espère que ce Billet vous

   aura plu !! Je pars pour 4 Jours emmener ma

  Maman chez des Amis de Longue date à Sigean

  dans l’Aude ! Je n’aurais pas de Net ! ( sniff )

  ne pourrais pas vous lire !!  Alors je vous souhaite

 

            Un Bon WE !!

 

        Et vous dis à Bientôt !! Kissous !!   

         

Publicité
Commentaires
M
Belles réalisations que ces boîtes elles sont superbes. Les cloches en verre j'adore. Le portrait n'est pas mal du tout, c'est très difficile un visage d'enfant, mais là je trouve cela très réussi. Bravo. Bon WE.
1
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> Superbes réalisations !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> 1001 Tables
C
Pour dire que tu as un manque de motivation , je te trouve tout de même très joliment inspirée par ces jolies verreries et ces boites aux tampons superbes ! La petite puce est toute mignonne !
C
Et bien si ça te fait plaisir, continue la cette collectionnite aigüe !!! Tes boites sont bien jolies, il leur fallait bien des écrins à tes tampons !<br /> Elles sont jolies tes cloches, et c'est trompeur, je croyais vraiment que c'était des gâteaux !!!<br /> Quant au portrait de ta puce, pour moi qui ai beaucoup dessiné quand j'étais jeune, mais qui étais nulle pour les portraits, je le trouve très réussi !<br /> Très beau week-end, et surtout bonne route !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
C
Tes boites sont sublimes, tu dois avoir une sacrée collection de tampons !!!<br /> J'adore ta cloche avec les roses blanches !!<br /> Quand au portrait moi je le trouve très beau (je suis une vraie quiche en dessin et peinture)<br /> BISES JEANNE
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité