Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
11 avril 2011

Grrr ! il parait que les photos sont absentes !!

 

Je vais donc essayer de vous remettre les photos dans l’ordre .. si je me souviens du billet !! lol !

Alors d’abord la chine de Dimanche :

     

      Photos blog 2011-15

 

Puis le Lilas et les lavandes Papillons !! encore un peu 

  fermés !!

 

           Photos blog 2011-16

 

Les couleurs très … Provençales de mon salon ..

 

              S1050098

 

Et enfin les détails de l’en cours du moment .. Mon

Hall d’entrée , avec sa frise en relief que j’ai gardé ,

peinte façon “ fresque usée par le temps “ , ma console

( un peu petite à mon goût ) et le miroir de mes grands

parents que j’ai repeins en blanc il y a quelques années

Il reste a poser les décos aux murs !

 

            Photos blog 2011-18

 

 

        Photos blog 2011-17

 

J’espère que cette fois çà va marcher !! désolée pour

le désagrément du billet précédent !!

 

   Gros Bisouss et Merci à toutes pour vos gentils

       Messages d’amitié et votre fidélité !!!

et surtout pardonnez moi si je néglige un peu vos blogs

ou passe silencieusement ou ne réponds pas toujours

             à tous vos commentaires !!

 

                 ATT0002724

                     Je vous Aime !!! 

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup la décoration de ce couloir ! bises, val
K
Ah mais ça change du tout au tout ! C'est vrai que tout est question de mode, les couleurs chaudes j'en ai aussi mais j'ai commencé à modifier tout l'étage, ma chambre et mon couloir, reste à faire la cuisine et le séjour (6 m de hauteur de plafond ! alors je prends mon temps).
F
Oui c'est beaucoup mieux ainsi!!<br /> Hier j'ai cru que c'était mon ordi qui était poussif et qui ne voulait ou ne pouvait ouvrir les photos!!<br /> Très belle ambiance chez toi<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
M
voila ! je vois les photos! c'est mieux!<br /> trés jolie entrée!<br /> passe un bel aprés midi!<br /> bisous
C
Superbe ta chine avec les tampons.Et ta nouvelle peinture est superbe.<br /> Je te souhaite une douce journée<br /> Bisous<br /> Cécile
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité