Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
15 avril 2011

Vues sur mes petits cadres home made

 

Vous en avez déjà aperçu sur certaines photos , mais

J’ai fais des petits montages pour vous les montrer

de plus près !!

 

 

            Photos blog 2011-19

 

    2 de couleur Blanche et 2 de couleur Lin , minis

    plâtres , dentelles et bien sur mes “ tamponnages “

   J’aime beaucoup celui de chez “ chérie M “ Paris

 

 

      Photos blog 2011-14

 

        Hélas le temps s’est rafraîchi ici malgré le

     Soleil … On avait cru un instant .. être en Eté

   Heureusement je n’ai pas encore acheté mes fleurs !

        J’attendrais mon retour des Vosges !

 

 

           Belle Journée à Tous

Publicité
Commentaires
V
ils sont superbes j'adore le thème bonne soirée
1
Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> Superbe !!!!!!!<br /> J'adooorree !!!!<br /> Bizz<br /> 1001 Tables
M
très beaux tes cadres!!!!!bon dimanche AQUA!!!marcela
M
ils sont adorables!<br /> passe un bonne soirée michelle!<br /> bisousssss
C
Ils sont tous plus jolis les uns que les autres tes petits cadres ! Tu retournes voir ton fils dans les Vosges ? C'est super ça, tu dois être contente !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité