Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
17 avril 2011

Aussitôt chiné … Aussitôt relooké …

 

Ce petit post est programmé comme le précédent !

Et oui car … Normalement je suis actuellement chez

Grand Fiston dans les Vosges ! J’espère que j’ai su

faire la manip et que vous recevrez bien mes billets

  préparés avant mon départ pour essayer d’être

  moins longtemps absente de la blogo !

 

  je vous avais montré le petit Médicis en Métal

Chiné Dimanche sur un petit vide grenier !! Bien

sur j’aurais préféré un vrai .. en fonte ou pierre !

Mais à 1 € Il fait quand même son petit Effet ! 

Lundi je n’ai pas traîné pour une fois !! une sous

couche , peinture Lib.. “ Argile “ et pour finir patine

“ Ombre “ Lib.. aussi ! et hop !!!

 

 

    Photos blog 2011-20 

 

                   Pas Mal non ??

   Mes boules d’Hortensias de l’an dernier , lui

          donne de la prestance je trouve !!

 

 

  Je vous offre aussi ce joli Bouquet acheté sur mon

    Marché préféré du samedi matin à Auriol !

J’ai combiné une botte de Tulipes et une d’Anémones

 

     Photos blog 2011-21  

 

               Bisous à Bientôt         

Publicité
Commentaires
P
relookage complement reussi, on s'y tromperai !!! bizzzz !!! peggy
C
Cela offre une composition de choix ! Bon séjour là bas et à bientôt !
M
magnifique !!!!et j'adore tes compos et photos!!!! les anémones sont adorables!!!! gros bisous à toi AQUA marcela
P
j'aime beaucoup ta mise en scène <br /> biz
M
ta manip a marché!<br /> superbe mise en scéne de ton médicis qui a retrouver une seconde jeunesse grace a sa patine et tes fleurs blanche!<br /> bon séjour et a bientot! michéle!<br /> gros bisous
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité