Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
22 avril 2011

De retour … Joyeuses Pâques

 

Bien rentrée des Vosges , 8 h de route seule , c’est pas

facile et c’est long !! Me voici donc de retour mais …

Nous repartons à Deux cette fois , passer le WE

De Pâques à Perpignan avec second fils et notre

Petite Poucinette !!

Je vous montrerais les photos de la fête des Jonquilles

à mon retour … En attendant , je vous ai préparé

une petite déco et un beau bouquet ramassé par

Mr Aqua dans le jardin , qui attendait mon retour !

 

 

 

        Joyeuses Pâques à Tous

 

 

 

 

     Photos blog 2011-22    

 

 Je voulais ajouter aussi de Gross Gross Bisouss

   Et un rapide Bon Rétablissement à Notre

            Caro de “ Gris Gustavien “

     Reviens Nous vite en forme Ma Belle !!!

Publicité
Commentaires
C
bonjour Michelle !! quel plaisir de te lire et je partage avec toi le fait qu'une bonne idée est faite pour être partagée si on veut qu'elle vive !! <br /> MErci encore ma belle et bonne journée (ici grise ...mais bon demain sera un autre jour !!lol!!)<br /> Bisoux
P
j'espere que tu as passé un bon wwek end de pâques !!!! ta mise est scene est bien jolie !!! je t'embrasse bien fort !! bizzzz !!! peggy
A
Une jolie mise en scène pour fêter Pâques.<br /> J'espère que tu as bien profité de ton week-end à Perpignan, et que le beau temps était de la partie.<br /> Gros bisous. Sandrine
C
Superbe cette mise en scène pour Pâques et j'espère que tu as passé un excellent WE de pâques du côté de Perpignan !!! <br /> pour ce qui est de la gomme Tampon !!! oui!!!! des filles m'ont heureusement prévenue qu'il s'agissait de toi !! et moi qui ai une si petite tête !! mais au prochain post : je te cite !!! pas de soucis !! et désolée de l'oubli !! <br /> en attendant : profites bien de ta petite famille !!<br /> Bonne fin de journée <br /> bisoux
A
Profites bien de ta Beauté et la prochaine fois il faut que tu fasses un crochet par Béziers pour que nous nous voyons!!!!!!!!!De gros bisous chocolatés. Audrey.
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité