Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
3 mai 2011

Lumière de Printemps

 

Une envie de petite customisation sur mon Lustre Cage

de l’Entrée !! Idée vue sur plusieurs Blogs que je ne

peux donc citer . Ils ne sont pas aussi réussis que chez

Certaines copinettes , peut être trop petits mais , mes

Plafonds sont bas , néanmoins , ils me plaisent bien !

( petite parenthèse .. le Zhomme n’a même pas remarqué

  et çà fait 1 semaine !! tsss !!  ATT0002724  )

 

                      Photos blog 2011-25

                                   “ Papillons de Lumières !! “

 

 

            S1051702

                        " Petit Zozio "

 

 

     Et puis juste parce que J’Aime cette photo et

     Qu’hélas les Lilas sont déjà Fanés au Jardin

 

             P4220343

                

 

 

 

Mais je viens de faire un tour au Jardin et …

J’ai compté 20 Pivoines en boutons !! Trop Contente !

Et puis je m’en suis quand même acheté 1 bouquet au

   Marché Samedi ! je le prendrais en photo ainsi

           que les 1er Roses du Jardin !

 

   Gros Bisouss , Belle Journée !! 

             

 

 

  

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que les pivoines sont en avance ici aussi et qu'elles vont bien donner cette année : que du bonheur !!!<br /> Je suis certaine que ton bouquet acheté est une merveille !!! à suivre ...<br /> Ton abat-jour cage zozio et papillon ...c'est génial !!! <br /> Très belle journée <br /> Bisoux<br /> ( j'ai fait tissu et grillage avec un sac de jute pour le sucre il y a quelques temps ...je te retrouve la photo pour te montrer ... à suivre là encore !!lol !!)
L
Merci pour ton vote ;-)<br /> Je profite de l'occasion pour découvrir ton très joli blog. J'aime beaucoup le style gustavien :-))
P
coucou mon aquarella adorée !! merci ma doucette de tes p'tits messages toujours aussis adrables !!<br /> j'espère que tu va bien ma bichettes rhoooooooooooo et tes p'tits lustres sont à craquer tro jolis ces p'tits papillons que tu a accroché rhooooooooo et ont devine derrière un très joli miroir !! hihihihihihihi !! oui j'ai remarquer sur ta photo il m'a l'air sublime !!<br /> recette patè foie de volaille !!<br /> gras de porc et un p'tit peu de viande<br /> foie de volaille 6 à7 fois<br /> oignon 3<br /> persil<br /> quatres épices<br /> sel et poivre<br /> 3 grain d"ail<br /> armagnac 1 verre<br /> tu passe tout à la moulinette et après tu met en térrine tu met un peu d'eau et trois feuille de laurier sur le dessus de ton paté<br /> tu enfourne 1 heure en surveillant la cuisson et tu mange le lendemain c'est divin moi j'adoooore !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce soirée !!<br /> ta pounette !
M
ah! ces zhommes!!!tous pareils!<br /> trés joli billet plein de douceur!<br /> les pivoines j'adore!<br /> passe une bonne soirée chére michéle!<br /> gros bisous
M
SUPERBE POST!!! j'aime cette cage lumière et ta photo de lilas...comme je les aime!!!gros bisous ma AQUA!marcela
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité