Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
22 mai 2011

Pour des trésors … imaginer ..

 

   Imaginer une petite déco … pour nos Trésors du

  Jardin !

Un simple et banal Vase conique , du papier Musique

Ancien trouvé chez les Compagnons !

Faire un Cône avec le papier Musique !

Y placer un des deux verres spéciaux Chinés l’an

dernier !! Ce qui permettra d’y verser de l’eau sans 

mouiller le papier bien sûr …

 

 

        S1054738

 

 

Et voilà une Idée qui prend vie et qui me plait bien !

Qu’on peut encore améliorer bien sur …

 

 

 

    Photos blog 20112-3 

 

 

  Penser a vérifier le niveau de l’eau tous les jours car

  le verre n’est pas très profond ! Mais le Fleuriste

Du marché où je fais mes achats le samedi , m’avait dit

que pour les Tulipes et les Pivoines , il ne fallait pas

  mettre beaucoup d’eau pour qu’elle tiennent plus

  longtemps !! Voilà qui est Parfait !!

 

          

 

         pivoines et lune 017

 

             

            pivoines et lune 015

  

 

                      pivoines et lune 018

 

  Ne sont elles pas Jolies et mises en Valeur dans leur

                          écrin ??

 

 

                 *    *    *    *

 

  X ème … épisode !! Les Enfants ayant décidés de

  Revenir s’installer parmi nous … Toujours en

  recherche d’un travail !! ... D’une vie stable !! 

  C’est terrible l’époque qu’ils vivent !!  

  Je pense que je ne vais guère avoir de temps a consacrer

   à mon blog … !

  Ils arrivent Lundi … ( rien n’est trop prêt ..

  puisqu’ils se sont décidés la semaine dernière …

  ayant dû en discuter …pesant le pour et le contre ..

  sans que nous soyons trop au courant …  )

Je ne sais pas du tout comment nous allons les 

  installer .. Avec Choupinette ..

M’organiser , avec mes petits loisirs créatifs … et

mon “ Bord.. semi organisé “ , les peintures inachevées .

  L’ordi dans le salon .. en attendant que .. ma pièce soit

  prête . Fils chéri qui aura besoin d’installer le sien ..

  car il s’en sert pour “ travailler “ puisqu’il est

Graphiste et qu’il doit présenter des projets quand il

a des entretiens .. ou s’occuper de son site                 

                http://stickndeco.fr 

Heureusement que la Belle saison est là et que nous

allons vivre souvent dehors , peut être même pour les

repas du soir !!

  Je vais peut être essayer de programmer 1 ou 2

  billets , histoire de ne pas être trop absente !

 

  J’ai remarqué que j’avais de moins en moins de visites

  sur mon blog quand je postais … Peut être devrais

  je me contenter de visiter les vôtres !

 

     Merci à toutes les copinautes Fidèles qui

me laissent des petits mots d’amitié et d’encouragement

Et aux autres .. pardon de ne pas vous intéresser assez !

            ce n’est pas toujours facile

 

 

                    Bisous !  

 

Publicité
Commentaires
P
coucou mon aquarela adorée !! rhooooooooooooo tes p'tites créas cônes et pivoines sont à ravirent tro tro jolies sublimes divines oui dans leurs jolis écrins j'adoooooooooooooooooooooore !! ma doucette merveilleuses pivoines oui j'adooooooooooooore ces jolis cônes vases !!<br /> rhooooooooooooo tro bien ma doucette ta p'tite choupinette va avoir sa mamie tendresse tout près tro bien mon aquarela tro de bonheur pour toi profite ma bichette et le blog ma bichette tu aura bien le temps profite de tes enfants chéris !!!<br /> de gros gros bibis tendresses ma doucette pour une douce nuit !!<br /> ta pounette !!
L
Ton idée est parfaite !<br /> J'aime beaucoup voir le résultat en images :)<br /> Ces pivoines "posent" si joliment dans leurs cônes décorés !<br /> <br /> Je suis certaine que tout va bien se passer avec le retour des enfants à la maison : ce n'est qu'une question de temps et d'organisation.<br /> Je t'envoie des ondes positives !<br /> <br /> Gros bisous et très belle semaine,<br /> <br /> Profite bien de ton jardin,<br /> <br /> ANA
C
ooh!! magnifique mise en oeuvre de ta belle idée !!! j'adore !! merci de ce partage !!<br /> Quant au reste ! : la famille et la vraie vie reste essentielle et tu vas pouvoir profiter à loisir de ton bout de chou aussi et avec la belle saison ...que du bonheur !! <br /> Et oui !!! sans doute au détriment du blog ...mais que veux-tu ...tu nous reviendras dès que tu pourras et nous on t'attendra !!!! allez ma belle ...n'aie crainte ...!!!<br /> a très vite <br /> très belle journée<br /> bisoux
B
c'est une très belle idée, c'est superbe.<br /> L'essentiel c'est ta famille, et puis aussi de te reposer un peu car cela va être un peu épuisant de tout gérer.<br /> Bisous ma Mimi.<br /> Nat
L
Très jolie présentation avec tes cônes, superbe idée, je ne connaissais pas ton blog,c'est par le biais de celui l'atelier74 que le l'ai découvert. C'est très bien d'être entouré de sa famille, alors ce n'est pas grave si tu fais un peux moins mais il faut rester.<br /> Je continue ma petite visite et à bientôt, Mimy
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité