Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
29 mai 2011

Cette fois c’est le dernier hélas ….

 

Cette fois c’est le dernier Bouquet de Pivoines du

Jardin !!! Hélas leur floraison ne dure pas assez

longtemps à mon goût … au votre aussi j’en suis sûre

 

Je profite donc de ce joli Dimanche de la Fête des mères

pour l’offrir à toutes les Mamans de la Bloguo et

de la terre !!!  

      Un métier si difficile mais si Valorisant !

 

 

 

    Photos blog 20112-9

 

 

             De Gross Bisouss à toutes !!

Publicité
Commentaires
V
elles sont superbes ces fleurs j'adore leur couleur bonne soirée
A
J'adore ces fleurs qui sont aussi mes préférées. je t'embrasse
M
Magnifique fleurs ce sont mes préférer!!!<br /> Merci de ta gentille visite, je te découvre.<br /> j'ai aussi penser au voilage avec mon fronton et le mettre plus haut mais Mr chéri chéri le préférer plus bas alors j'ai fait comme ceci mais pas sur qu'il reste longtemps lol!!!<br /> Gros bisous je vais continué la ballade sur ton blog!!!!!
M
Merveilleux bouquet, floraison trop courte c'est vrai. Bonne fête à toi aussi, je suis un peu en retard mais je reviens seulement d'un petit peu de vacances. Byz.
C
ahh!! les pivoines !!!! quelles merveilles !!!! très bonne fête à toi aussi Michelle !! <br /> Bisoux<br /> Bonne journée
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité