Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
3 juin 2011

un petit coin de Provence ..

 

Un tableau commandé par une personne il y a 2 ans

sur le net … dont j’ai attendu longtemps le règlement !

( qui était pourtant enchantée et d’accord sur le prix et

  les modalités de paiement )

Qui est donc resté Orphelin car je ne l’avais pas expédié

avant … pour 1 fois ! moi la naïve .. qui fais confiance

à tout le monde .. je ne le sentais pas trop ce coup ci !

 

 

      tableaux-1

 

 

        Petites Décos sur la terrasse

 

 

         25.05.11 003 

 

   Petit Lave main , récupéré par mon Papa à son

         Boulot ( SNCF ) il y a des années !

 

 

              25.05.11 004

 

      Fausse Boule de Buis achetée l’an dernier !

        Montée sur une “ vraie “ branche !

  ( pas très joli le câble et la prise pour la piscine )

 

( Billet programmé ... en cas d’absentéisme prolongé lol ! )     

 

Publicité
Commentaires
B
Le tableau provençal est superbe!
V
Superbe ton tableau. La boule de buis on dirait une vraie. Le petit lave-main est trop mimi, mes grands-parents aussi en avait un. Bizzzzzz et douce journée
C
Bien joli ton tableau ! Mais au final, elle te l'a payé ou pas ? Et j'aime beaucoup ton lave-mains ! C'est fou ce qu'on peut récupérer à la SNCF !!!<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
P
un p'tit coucou mon aquarela pour te faire de gros gros bibis tendresses et te souhaiter une jolie journée pour demain !!!<br /> douce nuit !!<br /> ta pounette !!
C
Heureusement que tu as pris des précautions avec ce tableau car tu aurais été vraiment déçue !<br /> Ce lave main est superbe et quelle belle idée de l'avoir récupérer !
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité