Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
17 juin 2011

des nouvelles …

juste des petites nouvelles …

Mes copinautes , des évènements se sont produits

Samedi dernier , veille de mon anniversaire !!

mon mari a chuté du haut d’1 arbre , d’une

hauteur d’à peu près 5 mètres !!

Il a donc été évacué par les pompiers et conduit

à l’hôpital ! qu’elle angoisse !!

Il s’en tire avec 1 vertèbre brisée , 1 tassement ,

1 poumon légèrement décollé … il aurait pu rester

paralysé à vie !! Il a dû rester allongé , immobile

pendant 4 jours !! même pour manger , et

interdit de relever la tête ou de demander le

bassin , c’est atroce et tellement gênant !  

finalement plus de peur que de

mal !!! mais il devra garder un corset pendant 2

ou 3 mois !!

normalement si tout va bien , il sortira ce WE !

 

En plus un ami m’a changé mon ordinateur et

tous les programmes ne sont pas installés encore

du coup je suis perdue , j’ai aussi perdu les

archives de mon blog n’étant pas très

forte en informatique , il va me falloir du

temps !! et sur le nouveau live writer je ne

trouve plus ni ma police ni mes anciens

billets ni les manipulations

habituelles !! si quelqu’un se sert de ce

logiciel ( sur window 7 ) je prends

tous les conseils et astuces !!! Merci !!

 

je ne sais pas quand je pourrais repasser

vous écrire un petit mot …

je vous envoie de gros bisouss , vous dis

à bientôt

et vous souhaite un très bon WE !!!

et surtout !! je pense à vous même si je ne

peux pas venir vous visiter ces jours ci !!

 

S1050110-1

Publicité
Commentaires
M
MERCI Aqua POUR TES COMMENTAIRES CHEZ MOI!!!! comment va ton mari?,,? JE T'EMBRASSE BIEN FORT marcela
L
oh là là punaise !! quelle histoire, qu'il se rétablisse vite et quant à toi, prend ton temps, en attendant je te souhaites tout plein de courage et de bonnes ondes positives. Amicalement. Stef
M
Merci de continuer à nous rendre visite<br /> J'espère que ton Mari se porte mieux<br /> Belle et douce journée<br /> Monique
S
coucou, je viens prendre des nouvelles de ton mari,<br /> mais ne te donnes pas la peine de répondre à chacune, ton temps est précieux.<br /> tu devrais faire un post pour nous tenir au courant...<br /> je t'embrasse et bon courage, ton mari devra faire preuve de patience ( et toi aussi, le mien a très mal au dos depuis plus d'un mois alors j'en sais quelque chose même si c'est moins grave que le tien )
C
Un petit bonjour en passant pour prendre de tes nouvelles !<br /> BISES JEANNE
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité