Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
23 octobre 2011

Retour en arrière … Automne … Fuite en avant …

Coucou Les Copinautes !! J’essaie de vite poster ce

Billet pour vous montrer que j’existe toujours

Et surtout Remercier toutes les copinautes qui ont

Pris de mes nouvelles et qui passaient de temps en

temps , me faire un petit coucou ici ou par mail

De Tout Cœur Merci !!

J’ai bien du mal a revenir , ne me sentant pas très bien

N’ayant rien pu faire en loisirs créatifs et de plus ayant

changer d’ordi , le nouveau n’a plus du tout les mêmes

Logiciels dont j’avais l’habitude de me servir , il va me

falloir du temps pour l’apprivoiser et je ne sais même pas

si je vais arriver a insérer mes photos ??  

Voici donc un petit résumé en images de notre été si …

“ Perturbé “

1er ) Le retour à la maison de mon Fils et sa Famille

Sans%20titreMA28697301-0001

No Comment !!

Nous n’avons apparemment pas la même conception du

rangement !! … Ceci pendant 4 mois 1/2 …

Dur dur pour moi !!

 

2 ème ) L’accident de mon Mari le port d’un corset en

résine ! Puis celui ci !! euh … ( hi !! hi !! )

Je trouve qu’il ne lui manque plus que le porte-jarretelles

 

PHOTOS BLOG 2011-29 

 

3 ème ) Un peu de ciel bleu : Une petite sortie

Au Castellet avec 2 copinautes supers Sympas  , petits

Achats : 1 cadre et un Boutis que je n’ai pas encore

photographiés et des petits cadeaux reçus avec émotion

 

tête de lit sur toile Castellet 

( Photo des jolies boutiques prise chez Vivie passionnément , elle ne

m’en voudra pas de la lui avoir emprunté je pense )

 

4 ème ) Mon petit Bichon Blessé par un gros chien ,

qui l’a mordu à la tête et qui restera aveugle toute sa vie

Enorme peine !! Il n’a que 3 ans , il est tellement gentil

sociable , intelligent !! Bien sur il va s’habituer petit

à petit mais c’est arrivé tellement brusquement qu’il est

parfois un peu perdu et se cogne !!

   Dino aveugle

( la photo devant le canapé est “ avant “ , les 2 yeux sont perdus ! )

5 ème ) Le coussin de Mariage commander pour ma

Filleule sur le blog “ Au temps de Louise “

Une Merveille !!!!

 

Boite   Mariage Valérie Fred 10.09 

( Photos empruntées sur le blog de Valérie car dans ma précipitation

à le leur offrir.. j’avais oublié de le photographier et l’idiot de

photographe , qui a d’ailleurs raté toutes les photos du mariage , a qui

j’avais demandé de le faire , a raté celle ci aussi Grrr ! )

 

  Boite   Mariage Valérie Fred 10.09-2

( N’est elle pas Jolie ma fille adoptive ??  en bas à gauche de face son

Fils Jules avec son joli canotier de garçon d’honneur ! en haut  Eléna

ma Puce qui fait connaissance avec un petit cousin . On peut voir aussi le

Couple des amoureux de Peynet que je leur ai offert pour la pièce montée )

Et voici “ La Boite de Mariage “

que je leur ai confectionné ! seule bidouille de tout l’été

Sur le Thème Campagnard et Nature ! Ruban toile

de Jute brut , Ficelle , tulle vert pomme , Fleurs

Artificielles , 2 petits zozios + 2 rondelles en guise

D’alliances , Ruban imprimé acheté au salon des

Loisirs créatifs l’an dernier , Papillon en vieilles

partitions et pince à linge Cœur avec l’inscription

“ Bonheur “

 

Boite   Mariage Valérie Fred 10.09-1

Pour finir ! début Octobre une petite Brocante où

j’ai enfin trouvé un miroir encadré d’un cadre

Ancien , non pas avec un nœud , mais avec une couronne

de Roses et de feuillages , bon sur la photo on ne voit

pas le miroir biseauté que la dame avait démonté, car elle

comptait garder ce cadre pour elle et le repeindre !!Moi

je me pose la question … Vais je le repeindre ??

Ou le laisser dans son jus ( crème ) et simplement le

nettoyer ? A votre avis ? Chiné le même jour , ce

petit cadre qui n’a rien d’ancien mais qui m’a séduite

par son nœud , ses fenêtres ovales et sa couleur ! Là

aussi je me pose la question ! Patine hors not patine ?

 

   Photos blog 2011-26

 

Maintenant ma petite déco d’Automne posée sur ma

Table , tout petit Pichet blanc chiné aussi ( pas moyen

d’en trouver un grand ) et Hortensias , Vrai nid trouvé

dans nos buissons ardents , petit zozio et Pignes de pins

de mon Jardin !!  

 

PHOTOS BLOG 2011-28 

 

 

Et pour vous mes Amies virtuelles “ un levé de Soleil “

Tout rose sur la Sainte - Baume !!!

Dimanche dernier ! Ici on dit qu’un ciel Rose

annonce le vent !! et il ne c’était pas trompé !!

PA150686

Après ce longgg Billet !

Je vous souhaite une Bonne soirée ! Un Bon début

de Semaine !! Et vous dis “ à … bientôt “ !!

Je pars aux Etats Unis mercredi matin , chez

ma Cousine , avec qui je vais faire un petit voyage

en voiture jusqu’à Washington , une petite

Pause à Savannah !! puis en Caroline du Nord

au retour !! … Je culpabilise un peu .. Je stresse

pour le poids de la valise ( j’emmène des courses pour

la famille lol ! ) Mais !!! Je suis excitée

Comme une puce !!! Yess !!!

ça va me faire du bien de décompresser et de prendre

du “ recul “ et surtout de découvrir plein de choses !

Gros BisouSS à toutes et promis je vous ramène

plein de photos !!!!  

    

 

Publicité
Commentaires
I
Quel billet intéressant !!! Quelles épreuves aussi !!! Profites bien de ce voyage et de ces vacances pour te ressourcer car tu en as grand besoin.<br /> Merci pour ton message sur mon blog.<br /> <br /> Gros bisous Michelle, bon voyage !<br /> <br /> Isa
G
coucou ! je te découvre et ... comme c'est riche chez toi !! que de jolies choses !! a++
C
Et bien là tu as rattrapé 3 mois en un seul billet ! Tout est bien résumé même si, comme Vivie, je savais déjà tout !!! Moi c'est ton petit chien qui me fait pitié, il ne doit rien comprendre, pauvre toutou ...! Je te souhaite encore un beau voyage, et n'oublie pas tout ce que je t'ai dit !!!<br /> Très belle soirée ma Michelle !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
P
Après cet été riche en émotions de tous genres, tu le mérites bien ton voyage, profite bien de tous les instants! merci de ton gentil commentaire sur le blog de ma fille, à ton retour!! en pleine forme!!
P
et bien dis donc que de bouleversement !!! profite bien de ton sejour bien merité !!!! un gros calin a ton toute, je suis tres peiné pour lui !!!<br /> bizzzz <br /> peggy
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité