Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
5 janvier 2012

Impossible de revenir vraiment pour l’instant … mais ..

 

 

 

Je tenais à ce rapide passage pour vous souhaiter à

                 toutes une très 

voeux20121

 

Avec surtout la Santé , beaucoup d’Amour , de bonheurS

de joieS , de réussiteS et surtout d’accomplir

               Tous vos rêveS !!

je vous remercie toutes pour les bons moments de 2011

Je vous embrasse fort !!  

 

 

 

 

Je ne sais pas si je vais continuer mon blog cette année

… je suis un peu découragée !

J’essaierais cependant de vous mettre les photos de mon

Voyage aux USA et surtout vous montrez celles des

magasins de décos dés que je peux ! 

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite de tout mon coeur une merveilleuse année 2013<br /> <br /> Prends ton temps avant de revenir vers nous , mais n'abandonnes pas !!<br /> <br /> Doux WE<br /> <br /> Monique
P
mON AQUARELA chérie je vient te souhaiter un belle année 2013 et qu'elle t'apporte bonheur et réalise tous tes voeux les plus précieux la santé et la prospérité !!<br /> <br /> je t'envoie de gros gros bibis tendresses ♥<br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort ♥<br /> <br /> douce journée du nouvel an dans la joie et l'amour de ceux que tu aime ♥
P
coucou mon aquarella chérie ♥<br /> <br /> <br /> <br /> un p'tit coucou pour te remercier de ton adorable visite et de ton p'tit message j'adooore ♥<br /> <br /> <br /> <br /> je t'envoie ma bichette de gros gros bibis tendresses et te souhaite une douce soirée<br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort ♥
L
Quelques Bises en passant... A bientôt<br /> <br /> Virginie
C
merci Michelle pour ces nouvelles !! ouiii!! une revenante mais je suppose que tu as été très "occupée" comme tu le dis dans ton mail !! <br /> <br /> J'espère que maintenant tout ira pour le mieux pour toi et ta famille <br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt via ton blog j'espère ...<br /> <br /> bon dimanche et 1er MAi <br /> <br /> bisoux
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité