Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
23 janvier 2010

çà y est !!!!!

Je pense avoir trouvé !!! on va voir si cela a marché !! .... déjà la bannière est là et bien là !!!!! oufff !!! Nath n'a pas travaillé pour rien !! je suis très contente , je la trouve très jolie ! et vous ?? c'est un autre petit morceau de ma terrasse ... sous les 1 cm de neige que nous avons eu mi-Janvier ! et ouiii !! il neige aussi parfois dans le sud !!! ... et je ne vous raconte pas la panique que çà engendre !! enfin bon .. là çà allait ! la neige n'avait pas trop tenue sur les routes !!

Voilà ... petit à petit .. aqua fait son ... mais nonnn pas son nid !!! ... son blog !! lol !! bisouss du soir !!

Publicité
Commentaires
S
ta bannière est superbelle !! je trouve que tu te débrouilles bien - et avec les conseils que te donnent toutes les calées des blogs , tu vas devenir un vrai chef !!<br /> bonne journée<br /> biz<br /> Solène
B
ta bannière est superbelle! je me suis inscrite...pour ne rien perdre!
S
coucou, c'est bizarre, je viens de reçevoir une news de tous tes articles déjà publiés ?? douce soirée ma belle,bisous
C
I...l faut un début à tout!! et tout vient petit à petit mais surement!!...<br /> Mais avant toute chose : BIENVENUE !! <br /> C'est en effet un nouveau monde dans lequel tu entres! La blogo est un univers très sympathique où des créatrices/teurs de talent sont nombreux et incroyablement généreux!!(C'est Nath qui m'a fait ouvrir ta porte!!) <br /> Ta bannière est superbe!!( pour quelqu'un du sud la neige n'est pas banale!! Lol!!j'adoore!)<br /> Je te souhaite de belles rencontres virtuelles et découvertes aussi , ainsi qu'une belle et longue vie à ton blog!!<br /> A bientôt!<br /> Bonne soirée<br /> Cat
M
Bravo pour la bannière. Je vous comprend car j'ai bataillé moi aussi pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines... <br /> Je démarre aussi dans ce monde de blog avec pas mal de difficultés qui se transforment en petit bonheur et satisfaction. Je vous souhaite bon courage et bonne continuation.<br /> A bientôt.<br /> Marie Jo
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité