Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
14 février 2010

Hier soir je vous ai promis de vous montrer …

Mes Vraies … Bestioles !!!  je cite :

  * Voyou : mon chat .. le pépère ! le Chef de

tribu !  des fois il se prend pour un homme

  ( voir photo sur le canapé , il ne vous rappelle

personne ??  lol !!! )

* Pitcha : la petite chatte blanche de mes

enfants en pension chez mamie ( moi ) jusqu’en

juillet  ( pour cause de grossesse de sa maman

qui n’a pas eu la toxoplasmose ! )  une coquine

escaladeuse , chapardeuse , chipie , une vraie

fille !

* Dino : mon Amour de Bichon Maltais !! trop

gâté  !! Clown , Coquin , lui il se prend pour un

enfant ( euh … c’est de ma faute chutt !! ) mais

il est si craquant !!  il parle !! si ! si !! avec les

yeux et …le nez … style ma sorcière bien aimée !

lol !!!!

  photos pour blog6

 

         8.021-1

  Avez vous remarqué que les chats aiment bien

se coucher sur du papier .. magazines ou autres ..

et .. les claviers d’ordinateur !!!!

     8.022

Quand je vous disais que c’était une coquine !!

La voilà qui se prend pour une Star !!!  ( cadre

en résine , récupéré chez mon neveu pour un

relookage .. je vous le montrerais mieux une

prochaine fois promis ! ) 

Publicité
Commentaires
T
Dino est craquant, j'adore moi aussi nos compagnons à 4 pattes, un chat écaille de tortue Framboise, Boston notre Berger Australien et Charlotte notre tortue, ça commence à faire, c'est pas le tout, le soir il faut nourrir tout ça. Gros bisous et bonne semaine à toi. Stef
C
Je craque pour Dino, je le prends en pension quand tu veux !!!!! bizzzzzzzz ma belle, Chris
T
Non seulement les chats adorent se coucher sur les magazines et autres journaux mais précisément à l'endroit où se trouve l'article qu'on souhaite lire!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
S
ils sont vraiment adorables tes compagnons ! douce nuit ma belle,bisous
C
Quelle belle arche chez toi !<br /> On devine que les animaux nagent en plein bonheur !
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité