Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
28 février 2010

Coucou mes copinautes et … autres !!

Me revoilà !!! je sais que j’ai été très Absente

pendant ces 4 jours !!! j’ai néanmoins réussi a

survoler un peu vos blogs de loin en loin  …

J’ai essayé de répondre à quelques unes d’entre

vous ( pardon pour les autres ! ) je suis désolée

de ne pas avoir laissé trop de commentaires sur

vos articles , mais il y avait d’autres priorités .

 

Ce soir en cette fin de W-End je prends 5 mints

pour vous donner des nouvelles !

Ma petite belle-fille est enfin sortie de l’Hôpital

La fièvre a enfin cédée !!! bien sur il va falloir

surveiller et elle a un traitement antibiotique pour

10 jours encore , mais au moins elle est à la

maison !! où je vais la bichonner ! car … vous

vous doutez toutes plus ou moins combien ….

Les repas gastronomiques des hôpitaux sont …

euh … succulents au point de vue “ Gustatif “ 

( chutt ! je n’ai rien dis … j’y ai travaillé

pendant 36 ans !! ) surtout depuis que ce ne sont

plus “ nos cuisiniers “ qui y font la cuisine !! euh

… les repas des avions à côté , c’est de la grande

cuisine , et pourtant …. ( pour celles qui

connaissent un peu .. )

Bref .. après maintes analyses et une échographie

de contrôle ! la future “ petite princesse “  se

portant bien !!  oufff !! l’alerte est passée !!

Que d’émotions !!! Que d’interrogations , de

peurs et d’inquiétudes !!!  Nous voilà soulagés !!

   

  Merci à toutes pour votre soutien

     Vos petits messages d’amitié

      Vos demandes de nouvelles !

Cela m’a aidé le soir en rentrant a relativiser un

peu !! à voir que je n’étais pas seule ! MERCI !

      

    Pour Vous Ce petit bougeoir acheté en soldes

     chez C… Un peu relooké !!  je reprendrais des

          photos , car celle ci n’est pas tip top

             

                   décos 27.01.2010 006

   

   Je voudrais aussi en toute modestie , vous

    signaler que je m’étais inscrite sur le site

             “ Comptoir de Famille “ 

qui a ouvert une boutique en ligne comme vous le

savez !!  et que mon blog a été retenu pour être

mit à l’honneur sur leur page d’accueil !! en tant

que blog débutant et prometteur ( euh … peut

être que j’étais la seule inscrite ? LOL !! )  je n’en

reviens pas moi même !!!! je suis Super hyper

étonnée !!! mais si flattée !!! MERCI  à

   “ Comptoir de famille “ qui ne m’a même pas

demandé de citer leur site dans mon blog , mais

que je mets à mon tour à l’honneur !

www.comptoirdefamille.com

         

            Belle Fin de W-End à Toutes et Tous !!

        Avec Mille Bises !! de remerciements 

                                                     bisous1

 

Publicité
Commentaires
C
Contente que ta petite belle-fille aille mieux et que tout va bien pour le bébé.<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> Delphine
A
alors tout va mieux, tant mieux et félicitations pour cette opportunité "comptoir de famille". Je viens juste de trouver comment m'inscrire également. De gros bisous aqua
B
Quelle honneur!! je suis super hyper contente pour toi!!!!
P
coucou ma douce à tro contente d'avoir de jolies nouvelles de ta p'tite belle fille et du bébé !! c'est super tu doit être soulager !!!!!<br /> ton, p'tit bougeoir est tro beau :!!! et bravo ma douce pour ce pris !!!<br /> le blog comptoir est super joli !! moi j'adoooore et de jolis objets !!!!!<br /> merveilleuse journée à toi ma douce !!!!<br /> tendres bibis !!!<br /> pounette !!!
C
je viens de visiter ton blog il est effectivement prometteur et je lui souhaite longue vie, je reviendrai avec plaisir<br /> felicitations pour le C de Famille
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité