Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
27 janvier 2010

Taguer pour la 1er fois par beige et blanc …. la Coquinette !

1 er dossier dans images , 10 ème photo , ne pas tricher ( LOL !! ) on va voir çà …

S1052294

Et voilààà  ….. je n’ai pas triché sur le 1er dossier … par contre comme il ne contenait que 2 photos … j’ai mis la dernière ! une de mes Primevères au Printemps 2009 ! pas mal non ?? j’essayais le mode “ macro “ !!

Publicité
Commentaires
C
Comme je l'ai dit dans le com précédent ... je les ai toutes reçues d'un coup !<br /> Très belle cette photo de primevère, ça sent le printemps ...<br /> Belle semaine<br /> Bises<br /> Catherine
A
Je ne sais pas comment çà se fait que vous ne recevez pas la newletter ! mon amie non plus !!! quelqu'un a t il la solution ??? sniff !! je me sens nulle là pour le coup !! bisouss les filles !!
I
ca sent le printemps,moi aussi j'ai été tagué par Any
M
ma chère Aqua!!!je ne reçois pas ta newsletter!!!il faut faire quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tu est taguée dans mon blog!!lol!!!! superbe ta photo!!!!MARCELA
C
J'aime beaucoup ce tag , le hasard fait bien les choses , comme cette fois ci..;une avance sur le printemps..<br /> Belle journée
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité