Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
28 janvier 2010

petit retour en arrière …

Je n’avais pas encore de blog pour les fêtes de noël … mais  je vais essayer par cette rétrospective de vous montrer quelques photos prisent avec l’intention de vous les faire partager  … bien sur je suis en retard , mais après tout nous ne sommes que fin janvier , je ne sais pas encore faire de mosaïque .. je vais vous les livrer telles qu’elles ! … bonne soirée à toutes et merci pour vos messages , et vos encouragements , pardonnez moi de ne pas répondre a chacune en particulier , mais le cœur y est !!

 

nov 2008 expo dec 2008 vosges 206 mon petit sapin placé à l’entrée  !

décembre 2009 006  des anges sur la cheminée !

décos 25.01.2010 002   Noël 2009 010   Noël 2009 006  hi !! hi !! mon chien …il boude là , à cause du bonnet de père-Noël  !

camargues et guirlande 014  petite guirlande plumes  sur la banque de la cuisine !

petites décos. neige du 9.01.2010 005  petites décos anges home-made pour décorer les cadeaux !

Noël 2009 026  petit cadeau fait main pour une amie !

voilà , j’espère que malgré la mise en page ces photos vous auront plu !  belle soirée !

Publicité
Commentaires
B
Je vois qu´on te donne des conseils sur Picasa.....hmmm moi et picasa ca ne va pas ensemble...mais ca dépend sûrement de moi...<br /> Et les mosaiques...ce n´est pas toujours le meilleur moyen...les photos sont trop petites et on ne voit pas bien.....je dis ca parce que je n´aime pas Picasa?? Mais non, absolument pas..quoi que...<br /> Un petit conseil de moio, je troouve UN peu difficile à lire ton texte...si tu essayais une autre coouleur???
C
Moi non plus je ne recevais pas ta newsletter, et aujourd'hui j'en ai reçu autant que d'articles que tu as fait depuis le début de ton blog !<br /> Moi aussi j'adore la tête de ton chien avec son bonnet de Père Noël !<br /> Qu'est ce qu'on leur fait faire à nos animaux !!!<br /> Belle semaine<br /> Bises<br /> Catherine
A
Je suis arrivée a peu près a me servir de picasa !! par contre pour la new letter je ne comprends toujours pas PK personne ne la reçoit !! gross bisouss !
D
très belle ambiance chez toi !<br /> ravissant cette pampille blanche...<br /> pour picasa aussi je peux t'expliquer !<br /> bisous
B
de jolies mises en scène pour Noël, tu peux faire tes mosaiques sur picasa. sinon un petit coup de fil et on le fait en direct.<br /> Bon week end ma belle<br /> Nath
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité