Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
3 février 2010

j’ai omis de vous montrer …

Je fais un autre petit retour en arrière !!! je suis désolée je ne maîtrise pas encore très bien cette vaste “ machine “ qu’est la blogo !! d’ailleurs … vous voyez bien !! ma couleur a encore changée impossible de retrouver la même à chaque post  !! çà m’énerveeeeeuu !!

bref … je vous fais un rapide billet pour vous montrer mon 1 er cadeau fait home-made spécialement pour moi par une copinaute que vous connaissez bien pour la plupart !!! puisqu’il s’agit de Vivie !!! qui est aussi ma voisine dans la vraie vie … elle vit dans le village voisin du mien ! et voici ce qu’elle m’a offert et qui m’a beaucoup touchée !!! d’autant plus qu’elle l’a fabriqué avec ses mimines !!!! il n’en a que plus de valeur !!

Noël 2009 017

Il s’agit d’une jolie carte pour Noël et devinez quoi ? … comme Vivie me connait déjà “ un peu “ lol ! et sait que je suis gourmande … elle m’a fabriqué une jolie pochette en feutrine .. pour cacher … 1 tablette de chocolat !!! chose qui m’aurait été encore plus utile quand je travaillais encore et que … je m’emmenais des gâteries au boulot .. pour manger entre 2 patients euh .. un peu énervés par l’attente des médecins ! LOL !! mais elle me servira quand même pour le sac à main … bin quoi ? vous ne cachez jamais rien de .. “ bon “ dans votre sac à main ? parmi toutes les choses qui nous sont “ utiles “  à nous les femmes !!! hi !! hi !! allé hop … ceci dit je vais grignoter quelque chose !! pas de vrai repas à midi !! je suis seule !!!

Qui sait peut être aurais je le temps de faire un autre billet d’ici ce soir ou … cette nuit !! Bises les filles !!

PS : désolée la photo est un peu sombre !!

Publicité
Commentaires
B
trop jolie cette petite carte ainsi que la pochette.<br /> je pense qu'il faut que tu changes ton écriture pas trop lisible.<br /> Biz du vendredi.<br /> Nath
C
très sympa , j'aime beaucoup<br /> bon w end
P
coucou aquarella !! oh tro jolie !! hihi !! je reconnais la p'tite image !! image pounette !!! hihihi !! tro belle !!!<br /> ma douce ton écriture est bizzare !!!<br /> merveilleuse journée !!!<br /> tendres bisous ma douce !!!<br /> pounette !!!
O
ha voilà je t'ai retrouvé!<br /> biz
I
elles sont tres jolies les cartes à VIVIE
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité