Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
6 février 2010

Certaines savent que fin Novembre …

Je suis allée rendre visite à ma

famille à Tampa aux USA !!

je vous livre donc quelques photos de

ce voyage … ce matin j’ai passé du

temps à vous concocter des petites

mosaïques , qui j’espère vous feront

voyager un peu à mes côtés dans

mes petites balades aux alentours de

cette ville

La 1er m’a emmené dans un

petit village de pêcheurs d’éponges

( fondé par des pêcheurs Grecs à

l’origine ) il y a de nombreux

lacs et  … comme vous le savez de

nombreux marais en Floride  vous

verrez donc aussi un peu de  .. la

faune .. les “ habitants “   des

bayous !!

tarpon spring

Alligators

Les photos suivantes sont celles

d’une petite escapade de 2 jours à

Orlando , nous ne sommes pas

allées ma cousine et moi  dans les

parcs d’attractions , mais nous

nous sommes promenées au

Disney-village  et  à Universal

Ambiance Noël “  … see  you !

Disney store

Je sais bien que mes photos sont petites , mais c’est

pour me permettre de vous en montrer un peu plus !

je ne sais pas si en cliquant dessus vous pouvez

agrandir ? ?

Voici maintenant … Tatannn !

Deux mosaïques de magasins

décos !! un peu de country …. un

peu de vitrines décos et cadeaux de

Noël !!

magasin country

galerie marchande

Hi !! Hi !! regardez le Mr en

bas … qui dort la bouche ouverte

dans son stand de vidéos !! Lol !

Et pour finir en vous en mettant

plein la vue .. gna gna !!

quelques paysages , dont Tampa-

Beach ( bon d’acc il faisait gris

dommage ) … un cimetière 

militaire où est enterré mon oncle ,

la ville de Tampa vue d’un pont ..

des Bikers !!! 2 maisons typiques

et un arbre envahi de mousse qui

pousse seulement avec l’humidité et

l’air !!

paysages et tampa beach

J’espère que cette petite visite vous

aura plu ?  j’ai d’autres photos

mais je ne veux pas vous lasser non

plus …

Excellent WE  à tous ….

                 Kisses !!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton joli reportage<br /> J'ai ajouté ton liens sur mon blog<br /> Pour être certaine de pouvoir te répondre<br /> Bonne et douce journée<br /> Monique
R
Vos mosaïques de photos sont superbes. Elles mettent parfaitement dans l'ambiance. Bravo, j'aime beaucoup
I
Un beau voyage! j'espère que tu n'as pas embêté les crocodiles...
P
merci pour cette belle ballade, je les attendais avec impatiente !!! mais pareille j'arrive pas a te lire, la police est super jolie, mais l'espacement entre les ligne trop petit et l'ecriture trop grosse c'est dommage !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> peggy
T
Coucou toi, merci pour ton petit com hier sur ma nouvelle table, écoutes tes photos sont trop chouettes mais désolée je n'arrive toujours pas à te lire !!. Bises. stef
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité