Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
9 février 2010

Oupsss … !!!

PPffftttt !!! quand je vous dis que je tâtonne !!

Grrr !! qu’elle bécasse  ( voix de Maïté lol !! )

j’ai oublié la photo du carrelage , et comme c’est

un petit hommage à mon fiston !! j’y tiens !!!!

Voilà donc la fameuse photo !!  pardonnez moi

mon oubli  !!

061009 009

Cela aurait été dommage de ne pas vous

la montrer non ?? 

  BELLE JOURNEE à toutes !!

Publicité
Commentaires
P
oh oui dommage, elle est superbe !!! et la police parfaite , touche plus rien lol !!!
A
Ahh alors enfin tu as créé ton blog ! C'est génial !<br /> Tu peux être fière de ton fils ! Il a parfaitement réussi ! <br /> Gros bisousssssss<br /> ANg.
O
il peut être fier de lui le "bébé"!<br /> tu m'as fait rire!<br /> bisous
B
Bravo à ton fils, il est superbe, quelle jolie réalisation.<br /> Biz du mercredi.<br /> Nath
A
Ben je découvre que ça y est tu t'es lançée ! Génial, je suis super contente. Tu t'en sort très bien.<br /> Cette mosaïque est magnifique bravo à ton fils.<br /> Bisous. Sandrine
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité