Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
12 février 2010

Mon Dieu que je suis NOUILLE !!!

Plus Bête que moi … tu meurs !!!! .. ne protestez

pas .. je vous explique ! j’avais passé une partie

de la nuit .. et toute la matinée à vous concocter

un super article sur ma journée  “ rencontre “ de

copinautes de Mercredi et voilà que … fausse

manœuvre j’ai tout effacé grrr !!! sniff !! je vais

donc essayer d’être plus brève tant pis !!

Tout d’abord , posés sur une chaise que je suis en

train de relooker … Les Présents que les Filles

m’ont offert !!!  de merveilleux cadeaux home-

made !! Pochons brodés , Cœurs , Savonnette etc

qui vous verrez ont vite trouvés leur place dans

la maison !! une petite toile de ma composition

les accompagne ( photo de l’ange prise sur un

blog , que j’ai dessiné à main levée , collage et

tampons ) , un petit cadre en “ plastoc “ peint

puis patiné  et vous pourrez apercevoir une boîte

chinée chez Emmaüs pour … 1 €  !! incroyable !

Je ne sais pas encore trop faire de jolies mises

en scènes comme vous !!! mais je m’exerce !!!

      S1054243  

            S1054244

            

              10 et 11.02

                               S1054248

                                          S1054251

                                     S1054253

                                        S1054249

Ne sont ils pas beaux mes cœurs ??? et le Zozio

a trouvé la place idéale dans mon bouquet 

( fait main ) que je vous montrerez un autre jour

Le petit cadre Avant :

         S1054215 Berkk !!

Après :

         S1054217 Mieux ??

Je vous montre maintenant ce que j’ai chiné aussi

en cet après-midi très convivial et .. fructueux !!

               

              S1054247

Une porte de buffet sculptée d’un personnage

    mystique et légendaire de notre Provence

        “ Une Tarasque “  sorte de dragon

et vous savez quoi ?? … le Mr me l’a vendue à

  1 € aussi !!!  Elle est pas Belle la Vie ???

             MERCI les filles , Caro , Géraldine ,

               Muriel  , et la belle sœur de Caro

Je tenais a remercier ICI , toutes les

personnes qui passent me lire !!! Sachez que

j’apprécie vos messages ou vos passages qui

me font avancer !!! mais j’ai un souci !!!

“ Comment faites vous pour tout gérer ???  “

Vos blogs ! les comms sur les autres blogs !

les visites !! j’ai beaucoup de mal !!! et je

voulais vous demander de m’excuser si je

ne réponds pas toujours à chacune en

particulier !!  comme vous avez pu le

constater , je ne suis pas du genre “ silencieux “

Je tiens avant tout a continuer à m’émerveiller

de visiter vos blogs !!  ne m’en voulez pas 

trop si je laisse moins de comms !! si je ne fais

pas beaucoup d’articles ..

                 MERCI

   pour votre soutien et votre indulgence MILLE

                 BISOUSS

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> un petit bonjour<br /> de la belle soeur de Caro<br /> moi c'est Corinne de "au pays des cigales"<br /> bon we
M
Super la porte ! fais ce que je t'ai dit tu verras c'est chouette.<br /> ça va encore t'arriver de faire des bêtises, c'est pas grave, petit à petit ça va rentrer.<br /> Plein de bisous ma belle.
P
L'avant-après du cadre est superbe!!!!!!!!!<br /> De biens jolis présents aussi....<br /> Bizzzzz
M
tes petits coeurs je les trouve superbes......<br /> tu n es pas noouille ,simplement tu apprends ,c est l experience....un petit truc ,quand je fais un billet tres long je l enregistre en brouillon des les premieres lignes ou photos ,je recommence plusieurs fois ainsi si tu as une coupure d internet ,oups c est sauvegardé!!! j ai dejà eu le tour,<br /> <br /> groooos bisoous<br /> bon week end plein d amour<br /> <br /> peggy
S
que de jolies choses ! trop mignons ces coeurs ! bizz
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité