Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
17 février 2010

Aujourd’hui est un grand JOUR !!!

Dans ma B.A.L !! .. enfin pas

exactement car il a fallu que je me

déplace jusqu’au bureau de poste

pour aller chercher mon colis tant

attendu !! car il était trop gros pour

ma tite B.a.l !! Chouette !! personne

au Guichet !!! Je récupère bien vite

mon Trésor !!  “  … vite vite !! à la

maison …. vroumm !!

C’est avec impatience que je déchire ..

euh .. découpe proprement .. hé hé !! le

papier Kraft !! … et là … Ôh !!!

      “ MERVEILLE  “

Je vous laisse juge de la beauté de

ma commande chez Val “ au temps

de Louise “  sans parler de ses

gentilles attentions !!

photos pour blog10

Tatannn !!!!  je vous présente ma Jolie Lapine

Tilda ! en l’Honneur de Val je lui ai donné son

prénom “ Il était une petite bête ... 4 pattes , une

drôle de tête .. la la la .. elle s’appelle Valérie ! “

vous connaissez cette comptine ?

         Elle est trop trop Mimie ma lapine !!

Puis deux Jolis Cœurs  brodés !!! et une petite

pochette pour ma C.B  cro cro Belle ! même que

pour pas la salir … je la sortirais moins la CB !

euh …. vous y croyez ??  Hi !! Hi !!! … Peut

être pourquoi pas d’ailleurs … je m’en servirais

plutôt pour ma carte verte !!  lol !! 

Et puis , j’avais un panier d’une forme un peu

spéciale !! dont je ne savais que faire … je vous

le montre …   AVANT  :

         petites décos. neige du 9.01.2010 026

Son seul avantage étant qu’il rentrait pile poil

sous la console de mon entrée !!!  moi il me

faisait penser … à un panier à Baguettes de

Boulangerie !! Lol !!

( bon il ne faut pas regarder la peinture murale

qui ne sera bientôt j’espère qu’un souvenir ! )

Mais … relooké avec un peu de peinture “ gris

Gustavien “  et un magnifique Habillage “ Made

in Val .. dite Louise “ .. le voici

           APRES  :

photos pour blog9

Alors ??? c’est mieux non ?? … j’adore !! et

encore , je n’ai pas peaufiné car il me tardait

de tout mettre en scène et de vous montrer 

TOUTES ces ( ses! à Elle )  Belles Choses !!!

       photos pour blog8

        S1054291

         

              Très BELLE  SOIREE 

Publicité
Commentaires
C
tu n'as pas fini de me faire envie comme ça :-))) tes mises en scènes sont très réussies !! bizzzzzzz et bon week-end sous le soleil du sud (des chichis en perspective ?) Christelle
M
très jolie la robe du lapin<br /> marydeco
P
wahoooooooo que de jolies choses tu nous montre là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus j'adore ton billet plein d'humour !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ton panier est splendideeeeeeeeeeeeeeeeeeee, encore un relookage reussi, bravo miss !!!
A
ah ah, tu en as fait de belles photos!!!!!!Je suis heureuse si cela t'as plu mais la ptite lapine n'est pas un modèle Tilda!!!!!je te fais de gros gros bisous
I
tres belle lapine filda ,quel travaille!! de toute beautée
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité