Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
19 février 2010

Il pleut .. il pleut .. B… ! ppfffttt !!

Que vous dire aujourd’hui ?? … qu’il y en a raz

le bol de ce tempsss !! qu’on y peut rien !! qu’il

faut subir !! … bref 

Allé gardons le sourire bientôt celles qui ont la

chance d’avoir un jardin … aurons … çà …

photos pour blog11

( Les jolies roses de mon jardin en 2009 ) et …

écoutez bien … vous entendez ?? “criscriscriscris”

                        

                         Un petit jeu ?? 

               cigales juillet 2008 002

            cigales juillet 2008 003

       Qui suis je ??  Quel est ce monstre ??

                   Un Allien ? … 1 indice … ?

              cigales juillet 2008 006

                    OUI !!!  …. c’est moi ….

                  cigales juillet 2008 005

           cigales juillet 2008 008

Et Oui !! je suis celle qui Chante tout l’Eté !!! 

qui parfois même vous saoule quand nous

sommes trop nombreuses !! mais que c’est bon de

les entendre !!!  et parfois .. il y en a même une

qui s’égare … qui veut visiter la maison …

     cigales juillet 2008 010

  C’était mon petit rayon de Soleil du jour !!

                     pour vous tous !

  Encore Quelques petites photos du jardin ??

       Vous voulez bien ??  Bon .. OK .. ! !

         Photo 139

               mon jardin 03 07 004

           jardin 6.05.07 012

Voilà ! j’espère que cette petite ballade dans

     la Provence ensoleillée vous aura plu ?

                   Plu .. ? Pluie ??

Euh .. voilà ce qui arrive à une petite chatte qui a

  voulue sortir faire un petit tour quand même !!

                

                  Hi !! hi !! hi !!

          décos 25.01.2010 006

   

    Sur cette petite note d’humour

  Je Vous Souhaite une Excellente

                Soirée ! Bisouss

( moi je vais prendre la route pour Perpignan ,

    vers 19 h avec mon fils )

                    coeuroursonfée   

            

              Et  un très Bon WE !!

Publicité
Commentaires
M
Je vois que j'ai raté tout plein de posts ! Tu dis que tu n'as pas le temps, pourtant tu y va à la manœuvre ! rires<br /> Bisous ma belle et bonne soirée à toi.
M
waouuuu c es des monstres de cigale!!! quelle taille!!!!!! vivemen qu elles rechantent!!!!!!j en ai marre du ris...<br /> grooo sbisoou s<br /> pegg
C
Superbes photos..;vivement la belle saison!
C
Tu as raison : à part regarder la pluie tomber , on ne peut que s'occuper à l'intérieur et regarder nos albums de l'été et se dire que ces fleurs et ce soleil seront ...pour bientôt !
M
Jolies roses, jolies photos et le chat il est trop chou!!!<br /> merci pour ton p'tit com!<br /> Bizzz!<br /> Mylène
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité