Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
22 février 2010

Coucou !! Me voilà de retour de mon WE à Perpignan …

Tout d’abord J’espère que vous allez tous très

bien malgré encore la morosité du temps ??

Nous avons eu beaucoup de vent à

St-Jean-Pla-de cors , le WE à donc été mitigé !!

pas de Balade ( si ce n’est quelques courses au

Perthus ! à la Frontière espagnole )

Mais Samedi après midi , ma curiosité étant

aiguisée depuis que je .. “ vous fréquente “ LOL !

devinez où je me suis rendue ?? …. Ouii ! Chez les

compagnons !!! aux environs de Perpignan ! hé

hé ! Bin oui , me voilà accro aussi !! et puis je

me suis dis “ peut être qu’il y aura des choses

différentes ? “  l’entrepôt principal est plus petit

que celui où je suis allée vers chez moi !! il est

divisé en 4 secteurs , 1 pièce pour tous les objets

qui sont estimés avoir “ de la valeur “ où j’ai

trouvé que les prix n’étaient pas très attractifs ,

j’ai repéré 1 cadre à nœud rectangulaire mais il

était affiché à 25 € , et le nœud avait l’air d’être

rajouté !! puis 1 petit miroir Baroque à 30 € ,

c’est cher quand même non ?? à votre avis ??

ensuite il y avait un secteur livres où j’ai acheté

1 livre ancien très abîmé , sur le dessin technique

et frises qu’on nous faisaient faire à l’école .

Puis 1 secteur meubles et luminaires pas très

achalandé ! où j’ai débusqué 1 petite applique .

Ensuite plus loin , ils ont emménagé des espèces

de serres où se trouve le bric à brac !! là j’ai

néanmoins déniché un petit cadre ancien tout

simple . Contente de ne pas rentrer les mains vides

Môaa !!!

Du coup ce matin , levée à 7 h , je me suis attelée

à la tâche , je n’en reviens pas moi même !!

Est ce vous les filles qui me donnez cette énergie

que je n’avais plus ??? cette envie de créer ?? de

me remettre aux bidouillages ? ( sourire ) Je suis

persuadée que OUI !! et pour cela je vous

reMercie de tout mon cœur !!! Merci aussi pour

les Jolies idées que je me permets de glaner çà et

là !!! j’espère que vous ne m’en voulez pas pour

çà ? Merci pour tout vos conseils !!! Merci de

m’encourager !! Merci d’être là et de m’avoir si

bien accueillie !!

Je vous montre donc ma petite chine et l’ouvrage

accompli ce matin !!! je n’ai pas encore de photo

du livre , çà sera pour un autre jour !

                 22.02.2010 001

                 22.02.2010 002

                 22.02.2010 004

                 22.02.2010 004

                 Relookage en Gris Gustavien

photos pour blog12

                  Qu’en pensez vous ??

     BONNE JOURNEE  A  TOUTES  !

Publicité
Commentaires
M
joli relooking ! il ne te reste plus qu'à assembler le tout !<br /> bonne journée,<br /> celine
V
Je suis de ton avis cette blogosphere nous donne toujours envie d aller plus loin!!!!! Tres jolies tes patines.<br /> <br /> Veronique
I
P... cette pomme de pin! quelle chance..........
P
coucou ma douce !! oh tro tro jolies !!! j'adooore ces p'tit patine !!!chapeau mon aquarella c'est magnifique !! merveilleuses !!<br /> moi j'adooooooooooooooore !! tro !!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!
C
Bravo, tes patines sont très réussies, je suis contente que l'envie te sois revenue ...<br /> Et si c'est un peu grâce à nous ... et bien tant mieux, on aura au moins servi à ça !<br /> Je n'ai pas eu le temps de répondre à ton mail, je m'y attelle dès que j'ai 5 mn.<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Catherine
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité