Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
7 mars 2010

petit Post rapide pour vous montrer un évènement dans le sud …

     Il neige dans le Sud !!

Je viens de recevoir un mail d’une Amie qui habite en

Arles !!! et comme cela est quand même rare à cette

époque de l’année .. je partage ses photos avec vous !!

C’est Joli … mais encore beaucoup de personnes ont

été embêtées sur la route et les transports scolaires sont

supprimés pour demain !! ( y en a qui vont être

contents ! lol )

            Il neige 7 03 2010 ! 001

            Il neige 7 03 2010 ! 011

       Il neige 7 03 2010 ! 002

       Il neige 7 03 2010 ! 006

  On se croirait revenu à Noël Non ?? avec ce sapin

                    Bisous !!

Publicité
Commentaires
C
... sous la neige !!! j'adore !! enfin on préfèrerait les voir sous le soleil hein mais ils sont tellement beaux aussi comme ça :-)))) bizzzzzzzzz, Chris
M
le soleil a brillé sur la drome pour faire fondre cette fichu neige...<br /> bisoous<br /> peggy
M
Et bien c'est fou hein<br /> Douce Semaine<br /> Monique
B
C´est vraiment le monde À l´envers!! ici, d´accord, mais dans le Sud de la France........c´est trop!!!<br /> <br /> Et moi, qui crois rencontrer le doux printemps lÀ-bas dans 3 semaines......je ferais mieux de rester en Suède????
T
rhôô pas de chance?...un événement en Normandie...8 jours sans pluie et avec du soleil...<br /> Je remercie tous les gens du sud de nous le prêter un peu...on va le rendre, ça c'est promis mais...on ne dira pas quand!!! hihihihi!<br /> bises<br /> Nathalie
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité