Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
5 avril 2010

Nous voilà de retour …

4 Jours c’est bien court … une visite éclair chez nos

petits “ ( grands ) , nous n’avons pas eu beau temps

comme souvent en cette période dans cette jolie région !!

Mais quel Bonheur de voir ses enfants après 8 longs

  mois … Surtout que cette Année ils ne pourront

Descendre qu’au mois de Septembre pour leurs vacances

  Comme promis je vous montre d’abord mes petits Achats

  car je sais que vous êtes impatientes de les voir !

    hé !! hé !! je commence à vous connaitre !! 

   Alors voici ce que j’ai trouvé au magasin d’Usine

            

              “ La Ligne bleue “

 

  photos pour blog34

   

   De Jolis Coupons de tissus dans les tons de rouge

    bordeaux , 1 lin rouge , 1 toile de Jouy rouge et

   lin , un tout petit morceau d’1 toile de lin épaisse

   avec 1 appliqué de rose et feuillages en velours

   rouge et un rouleau de plusieurs chiffons très doux

   qui serviront pour passer la cire sur les pâtines .

   Ensuite je ne suis rendue là .. :

   photos pour blog31     

  Je suis sûre que beaucoup d’entre vous connaissent

    Cette marque ! regardez le Vieux métier à tisser

      et l’atelier actuel avec toutes les MACoudre

   

  photos pour blog32

On reste vraiment ébahie devant le choix des Couleurs ,

     Des imprimés , Des Styles , Des Genres .

           Il y en a pour tous les Goûts .

 

   photos pour blog33

             S1054551

  Et là aussi de petits Achats ! Ainsi que ceux

  effectués dans un magasin de décos Style G… ou

M du M … Et comme nous étions à la Veille de

Pâques … je vous montre aussi le Cadeau Gourmand

   que m’ont offert mon Fiston et ma Belle fille !

  Une Jolie vache Vosgienne fabriquée par un grand

   Chocolatier de Gerardmer et Celui humoristique

  que j’ai ramené pour 2ème fiston et petite Belle Fille

     Une Jolie Cigogne Alsacienne en chocolat !!

   

   photos pour blog35

          S1054544

          S1054602

           S1054603

           S1054607

           S1054605

Et pour finir une petite Mosaïque paysage , Sous

  bois , Champs de Jonquilles sauvages , un Square ,

Une jolie Chapelle et un Bouquet de jonquilles

  ramassées en .. évitant de mettre le pied dans …

         Une Bouse de vache !  Lol !!

 

   photos pour blog36

         S1054562

         S1054610

         S1054608

J’espère que ce Billet vous aura fait oublier mon

       Manque d’Assiduité de ces Jours ci ?

Je Vous offre ces jonquilles pour me faire pardonner

Et vous montrer que malgré les Températures fraîches

que nous avons eu dans les Vosges “ Le Printemps “

         était bien au rendez - vous aussi !!  

       

   

          

Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc, j'ai tout raté !<br /> Tu as fait des achats superbes dis moi, aie la CB ! je n'aurais pas pu résister non plus devant de beau linge et ces tissus.<br /> T'as mangé tous les chocolats ? rires<br /> Bisous tout plein
M
Tu as fait de beaux achats!!je connais"Linvosges" par le catalogue,ils ont de très belles choses,tu as dû te régaler!!!<br /> Merci de ton passage <br /> Beau week-end<br /> Bises<br /> Muguette
M
Pas bon pour ma CB ce genre de lieu. Tes tissus sont superbes... Au travail, maintenant ;o)<br /> Belle journée
C
Que ces vacances ont du te faire du bien ! la famille, les balades, le chocolat, le shopping :-)) Le bonheur quoi ! gros bisous ma belle de nuit, tu as les batteries chargées à fond ! Chris
T
Beau séjour dans les Vosges, malgré le mauvais temps, j'imagine que tu as passé un super moment. Ah les Vosges et son linge, il faudrait pas que je me rende là bas, je crois que je perdrai la tête devant tous ces coupons. Gros bisous. Stef
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité